oral de langue

poony

New Member
alors comment ca s'est passé ?

racontez nous vos oraux ......

moi perso je passe jeudi à nice en angmis et allemand mais toutes expériences est bonnes alors racontez nous !!!! :wink:
 

poony

New Member
oui je sais mais là c'est spécifique pour les agtl parce qu'on passe pas la même épreuve que les VPT donc voilà .....

ca évite les confusions !!!! :lol: :wink:
 

emiliiiiie

New Member
Moi je passe demain (à Nice aussi) mes langues. J'ai hate, j'en peux plus là, je suis un peu en plein craquage psychologique !
 

poony

New Member
emiliiiiie a dit:
Moi je passe demain (à Nice aussi) mes langues. J'ai hate, j'en peux plus là, je suis un peu en plein craquage psychologique !

tu me diras comment ca s'est passé demain..... j'ai accompagné des copines hier à Nice et j'ai vue les jury d'anglais..... ils sont franchement cool et te mettent bien à l'aise... c'était l'avis de tous hier !!!!!

bon courage pour toi demain !!!

j'attends tes impressions :wink:
 

emiliiiiie

New Member
Sérieux ? génial, déjà, je me sens mieux (encore, décidemment, j'adooooooore trop ce forum).
Ok, je te dirai tout ça ! Je verai si j'arrive aussi à avoir des info sur le jury en allemand.
Merdum à tous !!!
 

poony

New Member
ca y est c'est fini et c'était top !!!

surtout en allemand c'était gagné d'avance .... on était des bêtes curieuse car que 8 à passé l'épreuve dans l'académie et dc on s'en ai tous bien tiré !!!! :mrgreen: :lol: