Oral de Vente : vos impressions après l'épreuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Katy33

New Member
Alors moi je suis passée sur Donatello Italie avec 2 jours à Venise, 2 jours à Florence + une location de voiture, un train paris venise sur Amadeus... J ai pas eu le temps de parler de l assurance alors je me suis dis que j allais être intérogée en anglais dessus mais meme pas. Bref et j ai oublié dans parler dans l auto-évaluation... :( ... En anglais : j ai eu des questions sur ce qu'il y a à voir à Venise, les équipement de l'hôtel et le climat.... toute manière je suis nulle en anglais...

Mais j'ai géré au niveau de Florence car on a fait notre voyage d'étude en Toscane, donc j'ai pu en parler... Et j 'ai fais" rire" le jury en disant "je supose que vous avez plus de 21 ans.... " lol :lol: pour la location de la voiture...

Enfin dans l ensemble je pense que j'aurais la moyenne ;)
 

imported_Picoti

New Member
Moi en tout cas, pour reprendre la tenue correcte exigée, parce que je ne retrouve pas le sujet dans toutes les pages du forum ... :evil: :evil: et bien moi je ne pense quand même pas y aller en tongue et robe à fleurs c'est clair que là à mon avis, à moi de cartonner à fond en vente, c'est mal vu ... :-a3 mais je ne compte pas non plus venir en tailleur ... ça va pô la tête ?? :twisted: croyais pas que vont en avoir marre si tout le monde se pointe en tailleur ?? Moi je viendrai bien habillée, simple mais pas stricte ... quelque chose de sympa un peu qui attire le regard et rend heureux, non pas une couleur noir et blanche qui assombri le visage et ne capte pas l'attention ... :wink: :wink: pas à dire hein, les jurys sont des personnes (presques :wink: ) normales, de la couleur ça fait plaisir à ceux qui vous regardent :wink: :wink:
 
Merci mimidig ! :wink: . Veuillez continuer sur le post-it" correspondant

En passant, faites attention avant de poster ... Le forum "questions générales" devient un vrai foutoir :evil: Je vais finir par me demander si la version initiale du forum n'était pas plus lisible :-a4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser