Oral d'EPS (CPAP) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webm

Best Member
Oral d'EPS (CPAP) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve. Cliquez sur répondre.
 
ORAL CPAP

BONJOUR

j'ai passé mon oral professionnel, il m'ont posé énormément de questions!
et pour finir il m'ont dit que le travail que j'ai réalisé c'était un peu trop pour la structure dans laquelle j'ai fait mon stage!! je leur ai répondu qui peux le plus peux le moins! bon je ne sais pas ce que ça va donner mais j'ai fais de mon mieux et j'ai défendu mon travail!!
 

stellinou01

New Member
le principale est ke tu est vendu ton travail.. des fois ils peuvent dire ca pour destabiliser et voir comment tu vas reagir.. :wink:
 

imported_bebs

New Member
laisse tomberrr !!

salut a tous ben moi je suis trop dégouté je l'ai passé hier, ben g fait n'importe quoi en fait g parler trop longtemps je suis arriver juska 12 minute et ils avaient du me couper,
et après ca ma demoraliser g meme pas pu valoriser mon action et pourtant g t très motivé c t la réalisation d'un site internet, vous croyez que j'aurais au moins 10 ?? je suis en larmes !!!!!!
 

Lily042

New Member
bebs , déja je trouve ton action "la création d'un site web" géniale, ça demande vraiment des compétences, et si tu as bien montré tout tes documents et prouvé que ct bien toi qui l'avait fait, tu auras plus que la moyenne!!
Moi, je suis passée hier, et c'a été plutot mitigé, je suis passé sur deux actions, ma préférée, et l'autre que je n'aimais pas du tout car elle n'a pas abouti et je n'ai pas de nouvelles pour la suite, mais j'ai montré le maximum de documents et montré que j'avais beaucoup travaillé. Le jury m'a posé beaucoup de questions, et pas mal auxquelles je n'avais pas du tout pensé! Donc voilà, je sais pas trop ce que ca va donner.
 

STEPHANIE31

New Member
ca doit etre lepreuve piege les CPAP,si tu sais argumenter ton travail c'est le +important, n on?
je commence à paniquer sec :-a4
 

mawe

New Member
Notation ???

Connaissez vouz la notation utilisée lors de l'épreuve ?? Si on pouvais l'avoir je pense que ca rassurerai tt le monde !
 

STEPHANIE31

New Member
je viens de passer mon oral de CPAP ce matin, ouf ca fait du bien on se sent legere...

J'ai comme beaucoup d'entre nous stressée car c'ets une épreuve importabnte et tous les profs nous stressent pr qu'on reussisse.

Mon jury est arrivée avec 15mn de retard, pris 5mn de plus pour choisir mon AP..Bref derrire la porte je commencais à avoir peur.

Pour les 10mns: si vous avez repété pas de soucis. Evitez le 100% par coeur car là ca beug....grave. ca apsse vite.
pour l'épreuve: j'ai respiré à fond, puis sorti mon ap. Heuresement je les avais bien préparé...elles mont interrrompue et poser des questions très intéressantes.

Ne stressez pas pour cette AP car on ne sait pas du tout le résultat.... :mrgreen:

Derniers conseils: pas de par coeur et surtout pensez une chose c'est une conversatioin (faites vous avocat pour un temps: j'ai défendu mon projet...)
 

cyriljulia

New Member
sympa pour tes conseils :D

Perso, j'allais faire du par coeur, mais je crois que je vais changer d'avis.
Moi c mercredi 9 juin, je flipe!!!

M.... à tous le monde
 

STEPHANIE31

New Member
j'ai oublié un truc primordial :mrgreen: désolée...je tenais à vous dire de vient bucher ce que vous avez fais pendant vos STAGES!! ma camarade de classe est tombée la dessus: 40minutes à tenir sur les stages. Elle était vachmeent déstabilisée.......

Donc buchez bien ca aussi, au cas oui!
 

Miss494425

New Member
salut tout le monde

moi je voudrais juste une confirmation :
l'épreuve de CPAP est composé de :
- 10 minutes présentation des actions et des stages
- 20 minutes actions professionnelles
- 10 minutes autre action

Merci


MERDE A TOUS
 

STEPHANIE31

New Member
Ca dépend de ton jury: la seule chose qui est sure c'est le plan des 10minutes...ca doit durer 10 minutes.
Après unjury peut interrogerr sur ton stage pendant 30 minutes, peut te demander de présenter une action puis une autre.. peut te poser des questions sur ta formation professionnelle ce que tu as aimé au max..ca c'est tous les exemples que j'ai vu hier
 

Miss494425

New Member
ah ouais donc ca dépend vraiment du jury c'est très aléatoire. Bon bah vivement que cette épreuve soit finis.

Bizzz
 

MèrePoule

New Member
cyriljulia a dit:
sympa pour tes conseils :D

Perso, j'allais faire du par coeur, mais je crois que je vais changer d'avis.
Moi c mercredi 9 juin, je flipe!!!

M.... à tous le monde

Salut cyriljulia !

Moi aussi je passe le mercredi 09/06/2004 mais à 10 h 00 ! :cry:

Et toi ? A quelle heure ?
 

cyriljulia

New Member
Salut mère poule.

Je passe aussi a 10h...

Je pense que c pas une trop mauvaise heure.
A 10 h, on est encore fraiche...lol :wink:
 

isabelle82

New Member
Coucou !
Je passe aussi le 09/06/04 mais a 8h30... vous êtes a quel endroit ? Je dois aller a Rungis pour passer cet oral !!!
Bon courage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser