Oral d'espagnol session 2007 : vos impressions après l'épreuve

salwa

Best Member
Vous avez passé votre oral d'espagnol pour l'épreuve de BTS session 2007. Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
 

rizou

New Member
Bonjour a tous, jai passé mon oral samedi matin, ca c est pas mal passé le prof était tres gentil et nous à mis à l'aise ...
Je suis tombé sur un texte d'assurance qu'il avait pris d'un site internet. D'autre candidat ont eu un texte qui traitait de leur spécialité. Si vous voulez plus d'info je suis à votre disposition !!
 

rizou

New Member
oui je suis en bts assurance, il y a une preparation de 20 mn et un entretien de 20 mn aussi
mais ca ne s'est pas passé comme je le pensais, le prof ne m'a pas laissé parlé sans interruption; il intervenait et posait des questions durant les 20 mn d entretiens
 

mzelle_auré

New Member
bonjour je suis passée ce matin pour l'oral d'espagnol à quimper (académie de rennes)
ça c'est bien passée dans l'ensemble (je n'ai pas eu cours pendant mon bts!)
je suis tombée sur un texte qui parlait de la grande distribution :laugh:
donc j'ai fais mon intro mes parties et ma conlu (5 min - 10 mn)
puis la prof m'a posée pas mal de questions pour élagir le sujet (10 min)
voila
 

morga206

New Member
Oral d'autres langues session 2007 : vos impressions après l'épreuve

BTS CE oral espagnol

ca y est une epreuve en moi un soulagement beaucoup de stress mais les examinatrices était sympa on verra plus tard pour les résultats
 

misslyly

New Member
l'oral d'espagnol, c'est ma dernière épreuve, le 4 juin... normalement je m'ensort plutot bien, j'éspère que ça ira et que je terminerais mon bts avec une bonne impression. je croise les doigts!!!!!

en tout cas M**** à tous ceux qui passe l'oral d'espagnol!
 

butter

New Member
Moi mon oral est le 7 juin a sevres, on verra bien mais bon j'ai pas trop eu de cours d'espagnol pendant 2 ans :closedeyes:
 

yass43

New Member