Oral d'espagnol

jlo34

New Member
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me décrire le déroulement de l'oral d'espagnol svp ?
Faut-il parler de nos stages ... ? :unsure:
 

dani95

New Member
En lv1 tout comme en LV2, l'oral d'espagnol se présente de la meme maniere:
- TEXTE INCONNU
- questions sur le texte
- compte rendu de stage


je le passe en lv1 le 26 mai
 

jlo34

New Member
Merci, moi je le passe le 3 juin en LV1 aussi, on m'a dit qu'il été aussi possible que se soit un document audio ?

Notre prof ne nous a jamais entrainer à parler de nos stages, je suppose qu'il y'a certains mots propres au domaine de l'immobilier à connaître ...
 

dani95

New Member
ah je ne sais pas du tout je n'ai pas eu de prof d'espagnol, juste une prof d'anglais qui nous donnait des bts blanc d'espagnol et qui les transmettait a une prof d'espagnol qui les corrigeait
 

Pierrre

New Member
dani95 link=topic=106731.msg1211371#msg1211371 date=1274285913 a dit:
ah je ne sais pas du tout je n'ai pas eu de prof d'espagnol, juste une prof d'anglais qui nous donnait des bts blanc d'espagnol et qui les transmettait a une prof d'espagnol qui les corrigeait

Et tu te sens prêt ? ou t'y vas en touriste ?
 

dani95

New Member
oui plutôt pret car même si je n'ai pas passé d'oral d'espagnol durant ces deux ans notre prof d'anglais nous donnait des textes espagnol pour s'entrainer à l'oral, et on fesait notre oral par écrit et une prof d'espagnol nous les corrigeait et j'avai plutôt de bonnes notes. donc on va dire c'est pas la matiere qui me stress le plus
 

Pierrre

New Member
J'aimerais bien être dans la situation. :)

Pas de réel stress étant donné que l'épreuve est facultative, mais bon, je me sens vraiment pas "ok" pour mon niveau de langue.

Bref, demain, je vais juste essayé de ne pas faire trop tâche devant l'examinateur, mais rien de plus...
 

Ca peut vous intéresser