Oral e4

Romby

New Member
Hello,

pouvez vous me dire quelles annexes et docs a t on le droit d'avoir pendant la prepra de 40 minutes e4?

Genre: fiches e 4, plan de decouverte...

Merci d'avance! :arrow2:
 

isra

New Member
Ben tout ec qui peut t'aider a jouer le jeux de rôle (plan de découverte, argumentaire, grille de questionnement, carte de visite...etc)
 

Romby

New Member
En es tu sure?
Parce que j'ai entendu des eleves dire qu'on vait droit juste a la fiche e4 pendant la prepa???
Ceux qui l'ont passé peuvent ils nous aider?

Merci les courageux du bts...
 

FlyFer

New Member
Attends au moins fin mai pour avoir ta réponse ...

Moi je le passe le 7.

Je passerais après renseigner les interessés
 

Romby

New Member
Ben le soucis c'est que je passe le 29...
Alors j'ai bien besoin de l'info les etudiants!!!
Merci...

Je repete ma question au cas ou:
quels papiers peux t on avoir pendant la preparation e4???
 

Romby

New Member
Merci pour ta participation...
Et merci aussi je sais que les oraux commencent le 29, mais peu etre que des forces de vente se balade sur le site et ont deja passé cette epreuve...
Ou que d'autres ont des infos de sprofs???

Faut pas dire n'importe quoi...
 

NRC2

New Member
Salut Romby,

Moi je passe mon oral E4 demain, mais j'ai déjà des personnes de ma promo qui l'on passé
Tu as le droit à toutes les docs que tu veux:
Les fiches, les documentations produits, les tarifs, les argumentaires........

Conseil pour l'oral : 8' Présentation de la fiche choisi par le jury (prépare là avant)
2' Modification-stratégie
20' Négo :chessy:
10' Auto évaluation
 

yassine54

New Member
je passe le 29 mai loral e4

donc ceuxw qui ont des questions je peux les aider on est tous ds la meme m... donc autnt s'entraider

ah oui pour la preparation des 40 min oui, il faut avoir des annexes des outils d'aides a la vente , en fait tout ce qui te permettra de creer ton contexte spatio temporelle !!

faites moi confiance j'ai fait le cobaye pendant deux ans donc je sais de quoi je poarle donc si vous voulez voila mon adresse je pourrais aider pour E6 (j'ai tout fait sur powerpoint c'est plus pro !!

yassine54000@hotmail.fr aplus freres et seurs de FORMATION lol :dacc: :laugh:
 

exunay

New Member
salut tout le monde
ba moi je passe le 29 mai ossi je sui de la promo de Rouen
et Yassine 54 je voulai te dire ce n'est pa la peine de dire que tu peux aider alors que tu n'est jamais connecté sur msn
c normal si tu es occuper pour les oraux!!!
Ptete que tu ma bloquer aussi bref ce n'est rien ba si tu passe par le forum avant le 29 jveu juste savoir comment tu fais pour enchainer dans la presentation de la situation modifiée
voila merci davance et bon courage a tous et quant a moi je peux aider dans lauto evaluation jai un trés bon plan

Nahide Rouen
 

bellegosse45

New Member
Romby link=topic=26550.msg243174#msg243174 date=1148325628 a dit:
Merci pour ta participation...
Et merci aussi je sais que les oraux commencent le 29, mais peu etre que des forces de vente se balade sur le site et ont deja passé cette epreuve...
Ou que d'autres ont des infos de sprofs???

Faut pas dire n'importe quoi...

Salut, juste une info suplémentaire pour toi! tu dois ramener surtout les annexes que t'as énuméré dans tes fiches e4 données a la comission.faut pas en oublier une sinon le jury en prendra compte..
 

supergouzou

New Member
Donc on peut préparer sa prise de note sur la situation initial chez soi et la sortir devant le jury? Ou est-ce que les notes sont interdites pour le passage?
 

bellegosse45

New Member
supergouzou link=topic=26550.msg248764#msg248764 date=1148731507 a dit:
Donc on peut préparer sa prise de note sur la situation initial chez soi et la sortir devant le jury? Ou est-ce que les notes sont interdites pour le passage?

T'as 40minutes de préparation avant de passer devant le jury.Donc tu peux préparé ton argumentation. Tu peux ramené tes fiches e4 et les annexes te permettant de faire ta simulation.Raméne les annexes que tu as définis sur tes fiches.
 

supergouzou

New Member
le question porte surtout sur la situation initiale. Est-ce que je peux préparer une prise de note chez moi, ne rien faire pendant les 40 min (sur la situation initiale) et sortir ma prise de note devant le jury.
Aussi est-ce que l'on a le droit aux prises de notes que se soit pour la situation initiale que pour amener la situation modifié?
 

ien

New Member
salut
Moi je passe l'oral E4 demain, jé un souci javé mis en outils de communication un ordinateur, je men servé pour rechecher les clients sur la base de données est-ce que le jury peut me le demander. Je pouvé pas le ramené!!
 

Ca peut vous intéresser