Oral Epreuve e2 et sujet histoire et eco-droit pour 2008

mmm02

New Member
Bonjour à tous, je me pose quelques petites questions à l'approche du bac :eek:hmy: , j'espere que vous allez savoir y répondre

1) Aprés plusieurs entrainements sur mon dossier à présenter à l'oral, j'arrive aux alentours de 12 minutes, alors que normalement le jour de l'oral, il faut tenir 10 minute, est ce que c'est pénalisant de tenir 2 minute de plus ????

2) J'aimerai connaitre vos impressions pour le Bac 2008, à vos avis quels sujet pourrait tomber en Economie-Droit et en Histoire-Géographie???

Merci pour vos réponses. :dacc:
 

ceciliaM

New Member
Tu as droit à une marge pour la présentation de ton E2. Entre 9 et 11 minutes c'est ok. Au dela fait attention. Essaye de résumer quelques phrases pour pouvoir être dans cette marge :wink2:
 

KLK

New Member
Moi je passe mon épreuve e2 demain te comme toi je faisais 12 minutes mais j'ai abrégé mon analyse personnelle et je fais entre 10 et 11 minutes, donc je te conseillerai d'abréger une ou deux idées qui n'ont pas trop d'importance. en ce qui concerne le sujet d'hietoire-géo je me suis renseignée sur tes sites et en géo on peut tombé sur les états-unis, la mégalopole japonnaise et l'union europénne et en histoire je sais pas et pour l'éco-droit j'ai rien trouvé.

tiens moi au courant pour la suite
 

Ca peut vous intéresser