Oral Epreuve E6 besoin d'aide pour le plan

Licious35

New Member
Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide concernant l'oral de l'épreuve E6. Tous les avis divergent. Présentez vous un powerpoint, ou un autre support ? Nous avons travailler pendant deux ans avec ma classe, sur une présentation powerpoint, sauf que récemment plusieurs personnes m'ont dit que ce n'était pas la meilleure solution et que le jury pouvait le refuser (car pas de projecteur)...

De plus quel est votre plan de présentation ? Nous avons une "démarche projet" donné par notre prof, qui ne semble pas bonne non plus. J'ai vraiment l'impression de tourner en rond quand je la suis et ne pas du tout expliquer mon projet en fait..

Besoin d'aide svp, un grand merci à tous ceux qui répondront :2-big-smile:
 

madaniso

New Member
Re : Oral Epreuve E6 besoin d'aide pour le plan

Ba si t'es motivé pour faire un power point fait le. Moi comme il n'y aura surement pas de projecteur, j'ai tout imprimer (même le site internet, quelle misère), et pour mes vidéos j'aurai mon ordi. Par contre je vais soigner la présentation de mes dossiers, histoire que ça fasse professionnel.
 

Yohann784

New Member
Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide concernant l'oral de l'épreuve E6. Tous les avis divergent. Présentez vous un powerpoint, ou un autre support ? Nous avons travailler pendant deux ans avec ma classe, sur une présentation powerpoint, sauf que récemment plusieurs personnes m'ont dit que ce n'était pas la meilleure solution et que le jury pouvait le refuser (car pas de projecteur)...

De plus quel est votre plan de présentation ? Nous avons une "démarche projet" donné par notre prof, qui ne semble pas bonne non plus. J'ai vraiment l'impression de tourner en rond quand je la suis et ne pas du tout expliquer mon projet en fait..

Besoin d'aide svp, un grand merci à tous ceux qui répondront :2-big-smile:
Salut du coup tu as eu ton bts ?