Oral LV2 - Italien

Narusan75

New Member
Coucou tout le monde!

Je passe un oral d'italien le 27 avril et n'ayant eu aucun cours de l'année je ne sais pas comment ca se passe.
J'ai un certain niveau déjà mais je ne sais pas sur quoi je vais etre interrogé, comment ca se déroule etc...
est-ce comme pour l'anglais?? a ce moment là il faut que je trouve du vocabulaire italien de communication!!

help help help aidez moi svp c'est urgent!!!

PS : j'ai reçu ma convoc il y a moins d'une semaine, c'est pour ça que je viens vers vous seulement maintenant.
 

saba5

Best Member
Narusan75 link=topic=22075.msg198980#msg198980 date=1145021623 a dit:
PS : j'ai reçu ma convoc il y a moins d'une semaine, c'est pour ça que je viens vers vous seulement maintenant.
Juste cette semaine que tu viens de te rendre compte que tu t'es inscrite pour l'Italien? non je ne crois pas moi ... enfin bref c'est pas le sujet hein :biggrin:

Pour commencer tu n'es pas sur le bon forum mais bon un modo le déplacera ...
Alors comme il s'agit d'une deuxième langue, donc d'une option, cela ne se passe qu'à l'oral. Tu arrives, tu as un texte inconnu (pas forcément autour de la communication) et hop tu fais ton petit commentaire que tu présentes à l'oral

Voila, pour le voca, je sais pas, je ne fais pas d'Italien, fais une recherche sur google, peut etre que ... :wink2: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser