oral professionnel recherche un membre du jury

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

caramele

New Member
quelqu'un peut m'aider à trouver le nom d'un membre du jury n°3 de l'oral professionnel du 7 juin 2006 au lycée Grandmont à Tours. L'oral se déroulait dans la salle G 35. Ils étaient 2 et celui que je recherche est le plus jeune. Merci de me donner les renseignements car depuis l'oral, je n'arrête pas de penser à lui. J'ai eu le coup de foudre... De plus, je ne sais même pas d'où il vient.
 

Julius-Toulouse

Best Member
ben il doit y être encore à ct'heure-ci, si les oraux sont pas finis  :closedeyes:

sinon, ben rendez vous chez Bataille et Fontaine  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: [sub] ...[/sub]
 

Ys

New Member
"allo bataille et fontaine?" :biggrin: :chessy: :laugh:
 

Julius-Toulouse

Best Member
"bonjour, vous êtes bien le jury n°3 ? je suis Julius et je vous remets cette invitation en espérant bientot vous voir sur le plateau de y'a que la vérité qui compte"
 

Ys

New Member
Julius-Toulouse link=topic=29244.msg272479#msg272479 date=1150286329 a dit:
"bonjour, je suis Julius et je vous remets cette invitation en espérant bientot vous voir sur le plateau de y'a que la vérité qui compte"
"la vérité est au bout du couloir, veuillez suivre Sam"
 

macross

Best Member
Julius-Toulouse link=topic=29244.msg272479#msg272479 date=1150286329 a dit:
"bonjour, vous êtes bien le jury n°3 ? je suis Julius et je vous remets cette invitation en espérant bientot vous voir sur le plateau de y'a que la vérité qui compte"

ptdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser