ORAL quand faut-il montrer les visuels

tacha1909

New Member
A quel moment de l'oral faut-il présenter la réalisation de son projet?
j'ai fais la réimplantation du rayon et je voulais montrer en visuel l'ancienne implantation les plan de linéaire et la nouvelle implantation mais je ne sais pas à quel moment!
pouvez vous m'aider mon oral est lundi!
merci
 

Titemaro

New Member
Tu montres le visuel quand tu explique les étapes de ton projet après tout dépend dans quelle partie tu l'as mis :wink2:
 

butterfly1501

New Member
tacha1909 link=topic=84660.msg941068#msg941068 date=1213375869 a dit:
A quel moment de l'oral faut-il présenter la réalisation de son projet?
j'ai fais la réimplantation du rayon et je voulais montrer en visuel l'ancienne implantation les plan de linéaire et la nouvelle implantation mais je ne sais pas à quel moment!
pouvez vous m'aider mon oral est lundi!
merci

Salut !

Je pense que dans le PDUC, il y a une partie qui n'est pas assez mise en valeur, et c'est la dernière partie "première réfléxion sur la msie en oeuvre"! Alors je pense que dans cette partie tu pourrais commencer par montrer tes visuels (avant après de ton rayon) et ensuite montrer ton tableau de bord et ton gantt !!

Maintenant c mon avis ! :wink2:

En tout cas bonne chance pour toi !
 

tacha1909

New Member
Je pense aussi comme toi mais en faite j'ai choisi de montrer mon planning de gantt puis le budget previsionnel et ensuite montrer ma réalisation et les tableaux de bord comme ca je peux dire pourquoi j'ai des écarts et les mesures correctives et sinon j'ai fais un petit album photo pour montrer l'avancer de tout les travaux qu'en pensez vous?
merci
 

butterfly1501

New Member
tacha1909 link=topic=84660.msg942485#msg942485 date=1213546956 a dit:
Je pense aussi comme toi mais en faite j'ai choisi de montrer mon planning de gantt puis le budget previsionnel et ensuite montrer ma réalisation et les tableaux de bord comme ca je peux dire pourquoi j'ai des écarts et les mesures correctives et sinon j'ai fais un petit album photo pour montrer l'avancer de tout les travaux qu'en pensez vous?
merci

Salut !!

L'idée de l'album photo et de l'avancement de travaux est sympathique, car elle permetra de montrer à ton jury que ton projet a été réalisé, ce qui est un bon point pour toi !! Par contre, fais attention quand meme à ne pas négliger des parties plutot importantes de ta présentation, au profit de ton album photo !! Ce serait dommage !

En tout cas bonne chance !! Et tiens nous au courant :laugh: !!