Oraux bts AG

Sophie1990

New Member
Bonjour j'aurai quelques questions concernant les oraux du bts car je les passe en juin...comment présentez vous vos missions de communications et de grcf? Et comment présentez vous le dossier de perenisation? Avez vous un support..
 

soso443

New Member
Re : Oraux bts AG

bonjour je n'ai pas encore les dates pour les oraux mais j'imagine que c'est juin comme toi.
donc pour la presentation des oraux de communication j'ai un dossier pour chaque situation ainsi que l'ordi pour certaines situations ou j'ai fait un powerpoint.

je n'ai aucune idée du déroulement du projet etant donné que mon projet est loin d'être terminé.
 

Sophie1990

New Member
Re : Oraux bts AG

D'accord merci! Ton dossier il est comment? Tes fiches et annexes sont accrochées ensemble ou tu laisse les feuilles volantes? Je sais pas trop comment faire pour presenter mes annexes.. Merci de ta réponse!
 

soso443

New Member
Re : Oraux bts AG

oui en faite j'ai fait un dossier avec mes fiches et annexes reliees
 

Esquimaud

New Member
Re : Oraux bts AG

Moi y a un truc que je comprend pas! Vous avez pas encore passer les oraux de GRCF car moi je l'ai passé en décembre! Et celui de Communication je le passe en mars pour ce qui est de la communication orale car la com écrite je l'ai passé il y bientôt un an!
 

Esquimaud

New Member
Re : Oraux bts AG

Ah non moi je suis en formation initiale! Ceci explique cela! Je comprends mieux le décalage entre les dates !
Moi aussi je passe les écrits début mai. Quant aux oraux je n'ai que le projet et ceux de langue en juin.
Sinon je pense qu'il n'y a pas grand chose qui diffère entre la formation initiale et en alternace?
 

Sophie1990

New Member
Re : Oraux bts AG

Bah non sa change pas trop on z juste de l'expérience en plus et vous avez plus de temps pour les cours! Tant que Jte tiens ^^ Taurai pas un conseil pour m'aider a réviser? Jss bien en stress la :(
 

Esquimaud

New Member
Re : Oraux bts AG

Ben moi j'ai acheté un livre regroupant l'essentiel du programe a savoir et jle trouve plutot bien! C'est BTS Assistant de gestion PME PMI en 110 fiches aux éditions DUNOD. et après pour l'éco droit management g le Méga Fiches BTS Tertiaire aux éditions Foucher.
Je les trouve plutot bien mais après y en a qui aime pas !
 

Dorianne

New Member
Re : Oraux bts AG

Il faut réviser tous les soirs, et finaliser toutes tes missions, des révisions avec une amie c'est bien je trouve
 

Ca peut vous intéresser