Ordinateur portable qui devient fou !

patrice084

Best Member
mangerbouger link=topic=94107.msg1082941#msg1082941 date=1235584336 a dit:
j'ai vu un sony a 499 euros , le problème c'est qu'il a peu de mémoire ...2045 Mo je crois

2Go, c'est bon. Mais 499 euros... y a l'écran avec ? :laugh:
 

mangerbouger

New Member
Patrice084 link=topic=94107.msg1082944#msg1082944 date=1235584546 a dit:
2Go, c'est bon. Mais 499 euros... y a l'écran avec ? :laugh:

ou alors c'est le disque dur qui plenche...je me souviens plus mais je sais qu'il yavai un détail qui me plaisait pas ( soit la mémoire soit le disque dur ...).

oui l'écran avec ! 499 euros ( -20euros avec la carte leclerc :laugh: )

mais bon..je sais pas il me parait pas hyper performant...
 

keitaro79

Best Member
c'est de l'entree de gamme vaux mieux prendre le samsung ou le HP qui est dans le meme catalogue ;)
 

StL

New Member
mangerbouger link=topic=94107.msg1083095#msg1083095 date=1235636594 a dit:
donc pas si bien que ça... :cry:
il est peut être très très bien selon ce que tu en fais :) ça ne sert à rien de prendre le haut de gamme ou milieu de gamme si tu fais que de la bureautique et regarder quelques films.
 

titetitounette

New Member
Bonjour à tous!!!
Bon moi mon portable est un peu un vieux il a 3 ans et demi! lol et il y a quelques jours il m'a fait un truc bizarre: des petits points apparaissaient sur les images et sur mon fond d'écran! J'ai eu peur que l'écran ne me lache! J'ai regardé la config de mon écran... Et depuis hier il est de nouveau normal!!! Il est malade vous pensez.?? lol
Il faut pas qu'il me lache car j'en ai besoin et j'ai pas les moyens de m'en racheter un!!! lol
 

StL

New Member
ce sont des points rouges ? hoo il doit être fatigué (mon pc me fait pareil). C'est vrai que je ne m'inquiète pas assez :zarbi:

Si tu as vraiment peur un bon formatage mais s'il s'agit que de l'écran...aie j'en sais rien
 

titetitounette

New Member
StL link=topic=94107.msg1083108#msg1083108 date=1235641240 a dit:
ce sont des points rouges ? hoo il doit être fatigué (mon pc me fait pareil). C'est vrai que je ne m'inquiète pas assez :zarbi:

Si tu as vraiment peur un bon formatage mais s'il s'agit que de l'écran...aie j'en sais rien
Oui comme des points rouges et quaznd tu affiche certaines images ils changent de place lol!!! Trop bizarre!! Ben moi je suis une stressée de nature c'est peut etre pour ça aussi!
Je sais pas si un formatage changera qualque chose!!! Surtout qua j'en ai fait un ya pas si longtemps!!
Mais merci pour le conseil!
 

StL

New Member
Je ne pense pas non plus que le formatage servira à grand chose. Je pense que c'est juste l'écran et/ou carte graphique qui sont fatigués mais je ne suis pas experte là dedans pour t'assurer quoi que ce soit
 

mangerbouger

New Member
StL link=topic=94107.msg1083101#msg1083101 date=1235639100 a dit:
il est peut être très très bien selon ce que tu en fais :) ça ne sert à rien de prendre le haut de gamme ou milieu de gamme si tu fais que de la bureautique et regarder quelques films.

oui en même temps c'est ce que je me dit ; ça serait pour une utilisation basique : internet, traitement de texte....msn et cie ! pas de téléchargement de musiques ou films ( ou vraiment tres peu )
 

Ca peut vous intéresser