Ordinateur portable

alexandra2305

New Member
Voila je projette de m'acheter un ordi portable avec un budget d'environ 1000 euros (je ne suis pas à 100 euros prés!)
Que me conseillez vous?
Si vous en avez un regrettez vous votre achat?
On m'a conseillé un apple mais j'hesite quand meme car je trouve que c'est dur à s'habituer!
 

Mlle G

Best Member
J'ai un Acer 1680 et c'est un très bon rapport qualité prix. (à comparer avec un Sony ou Toshiba)
Je l'ai acheté il y a 14 mois.
Je te conseille d'aller voir sur rueducommerce.com ou fnac.com afin de commencer tes recherches en fonction de tes besoins. :cool:
 

morice

Best Member
alexandra2305 link=topic=30373.msg287047#msg287047 date=1151149013 a dit:
Voila je projette de m'acheter un ordi portable avec un budget d'environ 1000 euros (je ne suis pas à 100 euros prés!)
Que me conseillez vous?
Si vous en avez un regrettez vous votre achat?
On m'a conseillé un apple mais j'hesite quand meme car je trouve que c'est dur à s'habituer!
Les apple sont très complets et asez efficaces. Sinon pour les pc portables, pour 1000¤ tu peux avoir une très bonne machine.

Précise nous un peu mieux tes besoins.
 

patrice084

Best Member
alexandra2305 link=topic=30373.msg287047#msg287047 date=1151149013 a dit:
Voila je projette de m'acheter un ordi portable avec un budget d'environ 1000 euros (je ne suis pas à 100 euros prés!)
Que me conseillez vous?
Si vous en avez un regrettez vous votre achat?
On m'a conseillé un apple mais j'hesite quand meme car je trouve que c'est dur à s'habituer!

Nous avons 10 portables :
- 2 sony achetés d'occation, plus de deux ans et pas de soucis.
- 2 Nec achetés neufs, 18 mois et pas de soucis
- 2 Compaq achetés d'occasion, plus de deux ans et pas de soucix
- 4 acers achetés neuf de 6 mois : l'un est déjà tombé en panne, disque dur à changer. Par contre le SAV d'acer est très bien mais il faut penser à conserver le carton pour le renvoi.

A prix égal, vous aurez une machine plus puissante chez les autres que chez apple. Pensez différent coute plus cher :wink2:

Si je devais m'équiper pour mon usage personnel, je prendrai un Sony.
 

macross

Best Member
Acer c'est un peu pourrit... :blink:

J'ai collègue à son boulot, ils sont équipés en Acer (pas très cher) et il m'a dit il y a toujours des problèmes.

Toshiba pas mal, Nec aussi
 

alexandra2305

New Member
Bah en fait mes besoins sont simples: traitement de texte, excel, aller sur le net telecharger un peu de musique!
Je ne veux pas d'un ordi pour jouer...
 

cristela

New Member
alors moi jai achete mon portable sur internet il ya 2ans..cétait sur le site de surcouf c'est un packard bell je lai payé dans les 900 je crois bien..
et jen suis trop contente!!!je lai payé avec ma paye donc jetais :chessy: :chessy:
voila ensuite je lai reçu par la poste je sais c'est bizarre mais jachete enormement de choses par internet....
 

missy78

New Member
il y a souvent des prix Web, des promotions lorsque l'on commande par internet
j'ai acheter mon pc portable acer 1693 WLMI a 1090¤ environ avec pour 1 ¤ de plus un pochette de pc a lieu 1300¤ environ
 

alexandra2305

New Member
Merci pour vos conseil c'est sympa!!! je vais aussi aller voir en boutique encore une fois voir si on me conseille toujours la meme chose!
 

Ca peut vous intéresser