ordre de paiement sur ciel paye

carolyne0674

New Member
Merci mais je n'ai rien trouvé ! En fait, je me demande ce qu'ils entendent pas ordre de paiement !
Caro
 

patrice084

Best Member
carolyne0674 link=topic=11137.msg98851#msg98851 date=1136370303 a dit:
Bonjour,
Comment fait-on des ordres de paiement sur ciel paye ?

Les ordres de paiment c'est probablement l'édition des virements ou des chèques que vous trouverez dans Etat Paiement. Cela permet par exemple d'adresser à l'établissement bancaire les virements à faire.
 

patrice084

Best Member
carolyne0674 link=topic=11137.msg101580#msg101580 date=1136647311 a dit:
Une autre question : comment faire des modèles de bulletins dans ciel paye ?

Des modèles de quelle sorte ? Forme du bulletin (couleur, texte, etc..) ou contenu (cotisation, rubriques).
 

carolyne0674

New Member
Je ne sais pas trop, voilà ce que l'on me demande exactement :
Préparer un bulletin modèle "Cadre" et un bulletin modèle "Employé"
 

patrice084

Best Member
carolyne0674 link=topic=11137.msg101989#msg101989 date=1136709047 a dit:
Je ne sais pas trop, voilà ce que l'on me demande exactement :
Préparer un bulletin modèle "Cadre" et un bulletin modèle "Employé"

On parle alors de profil. Pour chaque catégorie de salarié, on va indiquer quels sont les éléments habituels qui doivent apparaitre sur le bulletin de salaire.

Dans ciel, les profils sont déjà existant, il faut juste les ajuster. Pour les trouver, il faut faira Base Profil. Dans votre cas, vous pourrez duppliquer le profil non cadre pour créer votre profil employé, mais pour l'apprentissage, ce serait bien d'essayer de le créer toute seule (c'est vraiment tout simple), vous devez juste bien savoir les rubriques et les cotisations de vos employés.

L'intérêt des profils, c'est qu'ensuite, lorsque vous réaliserez vos bulletins, à partir des profils, ils se complèteront automatiquement avec les éléments insérés dans les profils.

Probablement que les premières fois vous serez obligé de revenir sur vos profils car on oublie souvent d'ajouter ou d'enlever un élément.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Informatique: assistance et conseils 2

Ca peut vous intéresser