ordre des AR et choix de l'ar a mettre en avant?

rlpfirst

New Member
Salut j'ai juste une petite question pour vous.
Les AR ont les presente de la premiere faite a la derniere realisee, c'est bien ca?

merci
 
I

imported_supp

Guest
oui, et en insistant surtout sur l'AR dans laquelle vous vous êtes le plus investi ! :wink:
 

rlpfirst

New Member
pour avoir le maximum de chance de les interesser, il faut une ar complete, maitrisee et originale je suppose.

J'hesite entre 2:
- la mise en place d'une politique de fielisation ( ouverture de carte ) que j'ai transforme en petit challenge dans mon entreprise avec un lot a la clee

ou

- la realisation d'une visite mystere dans un magasin de la meme enseigne et par la suite avec cette experience la mise en place d'un plan d'action corrective dans mon magasin qui fut un veritable succes ( en resultat on a ete 1er sur +de 1OO magasins de l'enseigne)

Quand pensez-vous?
 
I

imported_supp

Guest
tout dépend du contenu, impossible de vous répondre comme cela !
 
c'est clair,

maintenant celle où vous voulez passer dessus, venez avec un échantillon ou autre truc visuel que vous poserez sur la table pour susciter la curiosité pendant l'oral
 

bibichou91

New Member
En ce qui me concerne, j'ai organisé un tournoi de football en salle en collaboration avec la croix rouge a qui nous avons reversé tous les benefices (environ 800 euros),

:lol:
c'est l'action sur laquelle je me suis vraiment le plus investi et jsuis capable de tout développer sans problème

En tant que prof, pouvez vous me dire si vous auriez choisi cette action en priorité ou plutot mes autres (qui sont bateau : etude de satisfaction etc...)

:roll:

Jpose cette question pour savoir si ca vous interesserait, si vous etiez mon jury !!?!!!
:?: :!:
 
moyen

il faudrait vraiment me la vendre en parlant de l'organisation d'un évènementiel destiné à la collecte de dons et venir avec une affiche un camescope( où vpous auriez un résumé de 1-2 mn de l'évent filmé) posé sur la table dès les dix prmeières minutes

mais dire organisationd 'un tournoi de football, j'ai toujours une approche méfiant de ce type d'action où les tech comm ne sont pas tjrs présentes. tout est dans la manière de l'intituer à l'oral pour orienter mon choix
 
je pense qu'ils t'interrogeront sur une AR à caractère plus commercial car dans mes AR j'avais une AR à caractère associatif et mes examinateurs l'ont écarté tout de suite
 

bibichou91

New Member
bon et bien c'est pas tres positif tout ça !!!
:evil:

comme vous dites, mr thiberge, jvais faire le maximum pour mettre en avant le fait que le but c'est la recherche de dons

et jvais bien insister sur la recherche de salle, sponsors, association et puis on verra bien ....

autrement dit kanasucr jpense que c'est un manque de bol parce que ce type d'actions ca change des actions bidons que tout le monde fait, mais bon on est pas jury !!!! :!:
 
kanasucr a dit:
je pense qu'ils t'interrogeront sur une AR à caractère plus commercial car dans mes AR j'avais une AR à caractère associatif et mes examinateurs l'ont écarté tout de suite
pas toujours ça dépend comment elle est vendue dans les 10mn
 

bibichou91

New Member
et bien je suis tombé sur 3 actions dont sur cette action "football"
maintenant je saurai si je l'ai bien vendu seulement le jour des resultats....mais c'est tellement loin !!
merci tout de meme pour votre aide ; durant mes 2 annees de bts jen ai appris des choses sur ce site, c'est vraiment bien... :wink: