Organisation AGTL

Cybercomett

New Member
Bonjour à tous :cool:

Je suis en première année AGTL (bientôt en deuxième j'espère :chessy:) et j'ai 9 semaines de stages pendant l'été. Mon problème est que je n'ai pas encore terminé d'étudier le programme d'analyse du territoire, ni mon premier rapport de stage et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le rapport de projet :cry: (projet terminé ce mois-ci) sans compter que j'aurai aimé relire tous mes cours de cette première année, les apprendre et essayer de faire les études de cas de l'édition cible, première année. Mais le temps me manque ! :mellow:

Mes stages sont du 1er juillet au 12 août et du 1er au 21 septembre. :smile: J'ai à peu près deux semaines entre mes stages pour pouvoir bosser, avec le projet je n'ai pas avancé en juin. Que pensez-vous qui soit le plus important dans ce qui me reste à faire ? :unsure: Quel est l'ordre de priorité, selon vous ? :pascompris;

Y a-t-il des étudiants qui sont aussi un peu dans mon cas ? :blush:

Merci à tous, et bonne journée :wub
 

Tchoupidou

New Member
Déjà tu peux laisser tomber le rapport de stage (sauf si ça te tiens à cœur bien sur) car il n'y a pas besoin d'en faire un.
Pareil le rapport de projet tu le fais pour toi? Parce que compte pas la dessus pour que les profs le lisent à l'oral. Il te faut surtout des documents qui prouvent tes démarches et que tu pourras expliquer.

Relire tous les cours de première année je suis pas sur que cela soit nécessaire, fais plutôt un tri sur les choses qui ont pu te poser problème ou les choses sur lesquelles on peut tomber à l'exam (genre en action et anim' touristique : la cotation d'un séjours...)