Organisation de de l'AGO annuelle

karimotch

New Member
Bonjour, durant mon stage j'ai effectué une action , c'est à a dire l'organisation de l'assemblée générale ordinaire d'une Sarl. EN effet ,toutes les années l'entreprise doit envoyai au greffe du tribunal de commerce les documents permettant de constater l'affectation du resultat de l'entreprise.
Je suis sur certain que je tomberai sur cette action durant l'oral ce qui peut m'aider a la préparer.
Le problème, est que cette action est classé dans le domaine administratif et comptabe .C'est vrai qu'on parle de comptabilité dans cette action mais sans faire de calcul ou quoi d'autre car c'est le comptable de l'entreprise qui s'occupe des comptes qui fait tout ce boulot.
Donc ma question est de savoir qu'est ce que je pourrais avoir comme question dans le domaine de la gestion et si le jury ne va pas remarquer que je n'ai pas fait de gestion du tout a part reporter certains resultats que le comptable a lui meme trouver ... merci
 

ico

Best Member
Le plus simple est de la classer dans le domaine administratif uniquement :wink2:
Peux-tu développer ce que tu as fait dans cette action ?
 

Ca peut vous intéresser