organisation des dossiers jour J

lili91390

New Member
Bonjour,

J'ai mis mes actions dans un sac à dos. Lorsque j'arrive devant le jury dois-je toutes les sortir ou au fur et à mesure ?

L'année dernière j'ai eu 7 mais cette année je me sens préparée donc je veux avoir toutes les astuces.

Je passes demain matin à st denis !!

Merci pour les dernières aides.
 

ninidu47

New Member
j'ai passé l'oral de cpap hier
perso j'ai sorti les actions au fur et à mesure et seulement celles sur lesquelles il sm'ont interrogé c'est à dire 2. le jury avait ma note de synthèse sous les yeux.
bon courage à toi
 

lili91390

New Member
De plus, cette année on a donné les deux tableaux plannings mais le jour J ils nous en rendent un ?

Je viens d'en imprimé un au cas où ils nous le rendent pas mais il est en A4 pas en A3 !!!!

C'est pour pouvoir faire mon exposé des 10 mns. Dès que je présentes le titre de l'action je montres où elle se situe sur le tableau planning et ce que c'est comme action.

Ah et puis aussi lors d'une de mes actions j'ai ramenée une petite calculatrice pour expliquer les calculs. Ai-je le droit ?

L'année dernière j'y suis limite aller à l'arrache car pas mal de problèmes perso donc je m'en foutais un peu du BTS mais cette année je le sens mieux donc je stresses bien. Et c'est en faisant les derniers préparatifs que jme poses toutes ces questions !!!!
 

ninidu47

New Member
le jury avait sorti le planning donc pas besoin de donner le mien cependant ça aide de l'avoir sous les yeux! donc je te conseille de l'avoir même si c'est format A4 car vu qu'ils sont trois ils risquent de garder les 2 que tu as envoyé
 

ninidu47

New Member
pour la calculette je sais pas trop mais normalement tu as droit aux supports de ton choix alors pourquoi pas
 

Ca peut vous intéresser