Organisation d'un concours

émimi

New Member
Voila j'ai besoin d'aide, j'ai fait cette action dans le courant de mon année de bac pro (2005) et maintenant je suis en bts ad en alternance je vais dire que je fais cette action hors entreprise pour l'année 2006.

Le seul souci c'est que je n'ai plus la liste des éléves au moins 180 pour en selectionner en tout 40.
Et je n'ai plus leur notes pour chaques matières.

Le premier souci : Il faudrait que j'invente 180 noms et autant de notes selon ma prof - chose impossible dslé - comment puis je faire ? dire que je ne peux pas communiquer la liste des éléves ? mais du coup il me manquerai des annexes)

Le second souci est qu'a l'époque nous n'avions pas le logiciel access dans les bureaux ou j'ai fait le stage du coup on a du tout faire sur excel (évidemment ma prof veut que je le fasse sur excel) donc j'ai trouvé l'idée de tout refaire sur excel pour l'année 2006 et pour finir l'action de faire une recherche sur le cout du logiciel access, ca irai ?

Plan et annexes

Renseigner les futurs candidats
- Dossier du candidat
- Liste des candidats (Excel)
Organisation des épreuves
- Réservation des amphithéâtres
- Planning du déroulement des épreuves
Epreuves écrites
- Tableau des notes par candidat (Excel)
- Lettre de convocation à l’oral
- Lettre de refus aux épreuves écrites
Epreuves orales
- Planning des oraux
- Lettre d’acceptation à la rentrée
- Lettre de refus à l’épreuve écrite
- Lettre pour liste d’attente

Ensuite
recherche sur les prix du logiciel access.
 

patrice084

Best Member
émimi link=topic=47966.msg498433#msg498433 date=1171297978 a dit:
Voila j'ai besoin d'aide, j'ai fait cette action dans le courant de mon année de bac pro (2005) et maintenant je suis en bts ad en alternance je vais dire que je fais cette action hors entreprise pour l'année 2006.