Organisation d'un pot pour des personnes aveugles

rocksane

New Member
voila je fais mon action dans une association pour personne malvoyantes ou aveugles.

Je dois organiser un pot pour réunir les bénévoles et les adhérents, j'en suis a la base de données. J'ai une idée de tout ce que j'ai a faire mais je cherche quelque chose qui apporterait vraiment un plus
 

ico

Best Member
ORGANISATION D UN POT POUR DES PERSONNES AVEUGLES

Quel est l'objectif de ce pot. As tu des infos à leur faire passer ?
Un tract de bienvenue ou autre en braille pourrait être sympa ?
Je suppose que la lettre sera aussi rédigée en braille.
Bien travailler l'agencement de la pièce qui les recevra également.

As-tu fais une liste de controle, cela te servira à l'examen.
 

rocksane

New Member
ORGANISATION D UN POT POUR DES PERSONNES AVEUGLES

NON JE N AI PAS DE LISTE DE CONTROLE, MM EN DEUXIEME ANNEE ON A JAMAIS VU CA AVEC MES PROFESSEURS ...

L OBJECTIF EST QUE LES BENEVOLES ET LES ADHERENTS SE RENCONTRENT, QU ILS FASSENT CONNAISSANCE, DONC OUI CERTAINS COURRIERS SERONT EN BRAILLE MAIS APRES POUR LES AUTRES CE SONT DES LETTRES NORMALE, JE SUIS ENTRAIN DE TRAVAILLER LA DÏSPOSITION DE LA SALLE POUR QUELLE SOIT ACCESSIBLE POUR EUX
 

corinne

Best Member
Rocksane, merci d'écrire en minuscules (les majuscules sont un signe de colère sur les forums) :wink2:
 

corinne

Best Member
Ben, peut-être qu'ils auraient plaisir à écouter un conteur leur raconter quelque chose... cela pourrait agrémenter la rencontre et ensuite les gens auraient la conversation plus facile, car un sujet tout trouvé :wink2: