organisation d'une animation ....quel jour et quel heure ?

sarita74

New Member
bonjour ...voila je passe lundi et il me manque une petite chose dans mon dossier

voila pour mon projet je prepare une animation commerciale et une presentation de produits pendant la semaine du gout sur plusieur jours (3 jours ) ... et je me demandais a quel moment de la semaine je pouvais les placers ?

Sur notre logiciel on peut calculer par rapport à l'année précédente la frequentation d'achat par jour dans la semaine et par heure...

à votre avis devrais-je les placer lorsqu'il y à le moin de monde pour gerer "les temps morts" ce qui sera plus facil pour gerer les clients habituels ?
ou lorsqu'il y a le plus de monde (la foule attire la foule=mais plus difficile à gérer)

merci d'avance pour vos reponses

et merde pour se qui doivent encore passer
 

Titemaro

New Member
Salut,

Il serait plus intéressant que des clients participent à cette animation s'il n'y a personne ça tombe un peu à l'eau. :wink2:
 

sarita74

New Member
en faite je previens les clients de la zone primaire de chalandises de cette animation par lettre commerciale avec une brochure jointe qui expliquerait les journées d'animations et le deroulement de celle-ci ....donc les clients seront avertis à l'avance du planning de la semaine ...

c'est pour cela que je ne sais pas a quel moment je placerais ces animations
 

Titemaro

New Member
Déjà le mercredi et le samedi puisque c'est en général des jours où il y a le plus de traffic nan ?
 

sarita74

New Member
ok je pense que je fais faire comme cela .... je te remercie d'avoir porter ton attention a mon sujet ....tu es deja passer au pduc ?