Organisation d'une fête pour le jour de l'an

Enzo19

New Member
Bonjour à tous,

Voilà je suis en stage chez un artisan et il me demande de creér la publicité pour attirer la clientèle.

Je dois donc créer de moi même et de mes propres moyens une affiche publicitaire ainsi que les prospectus.

Tout d'abord qu'en pensez vous ? cela est-il une bonne action commercial ?
Ensuite, par quoi dois-je commencer, sachant que je dois créer l'afiche et les propectus de mes propres moyens avec mon "imagination" ? Existe-t-il des logiciels adapté à la création de publicité ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.
 

patrice084

Best Member
Enzo19 link=topic=71631.msg767312#msg767312 date=1195578860 a dit:
Je dois donc créer de moi même et de mes propres moyens une affiche publicitaire ainsi que les prospectus.

Tout d'abord qu'en pensez vous ? cela est-il une bonne action commercial ?
Ensuite, par quoi dois-je commencer, sachant que je dois créer l'afiche et les propectus de mes propres moyens avec mon "imagination" ? Existe-t-il des logiciels adapté à la création de publicité ?

C'est une bonne action, mais il me semble que cela fait un peu tard pour que ce soit prêt pour le 1/1. Vous pouvez travailler la conception de la pub avec un traitement de texte ou avec un logiciel de PAO. Pour les dessins, un logicile de la gamme de photoshop (the gimp, paintshopro, etc...) vous permettra de les travailler et d'y apporter des effets.