ORGANISATION D'UNE FETE DE FIN D'ANNEE. BESOIN D'AIDE

SALUT TOUT LE MONDE,

JE SENTS QUE VOUS ETE TOUS STRESSé PAR L'APPROCHE DES EXAM DONC BON COURAGE A TOUT LE MONDE.

J'AI UNE PETITE AIDE A DEMANDER A CEUX QUI ON FAIT L'ORGANISATION D'UNE FETE OU D'UN EVENEMENT COMME ACTION, J'AIMERAI SAVOIR QU'ELLE EST VOTRE METHODOLOGIE ET VOS MOYENS UTILISES POUR LA GESTION DU TEMPS (RESEAU PERT...)

MERCI :p
 

emilieaix

New Member
moi ossi je galere sur cette action j'ai organisé un repas de noel ds mon entreprise en dec 2003 mais je ne sais pas vraimeent comment la structurer dotan plus ke je passe le bts en MAI :!!!!!!!!!!
haaaaaaaaaaaa :cry:
 
Organiser un évenement

Tout d'abord, faite une check liste de toutes les choses que vous devez faire.

Ensuite vous pouvez faire un réseau pert, mais ce n'est pas forcément utile. J'ai organisé un salon et j'en ai pas eu besoin.

A l'oral vous n'avez qu'a décrire exactement toutes les taches importantes et à quoi elles ont servies.

A +
 

emilieaix

New Member
plan

est ce que ca te dérange de nous donner le plan de ton action
car moi j'ai dis que j'avais organisé un repas e noel
c vrai qu'il a eu lieu mais bon ce n'est pas spécialement moi ki lé organisé

merci bocou
bise
emilie
 

Tom67

New Member
le réseau pert n'est peut être pas très important dans la pratique
mais le jury sera toujours impressionnés si vous lui montrez un réseau pert, preuve de votre organisation, de votre professionalisme et de vos compétences à optimiser votre temps de travail.

voyons ne soyons pas tro flémard non plus !!! :wink:
 
MERCI

MERCI A TOUS POUR VOS SUGGESTION QUI VONT M AIDER;

FINALEMENT JE PENSE QUE JE VAIS FAIRE UN RESEAU-PERT AVEC UN PLANNING POUR QUE MON ACTION SOIT COMPLETTE.

MISTINGETTE PEU TU ME FAIRE PARVENIR LE PLAN DE L'ENSEMBLE DE TON TRAVAIL AFIN QUE JE PUISSE COMPARER AVEC LE MIEN. :oops: MERCI POUR TON AIDE

A + ET BON COURAGE