Organisation d'une sortie dans un musée avec 2 classes

fleur66

New Member
J'ai organisé cette action avec une copine de ma classe donc à deux. Pensez vous que ceci pourrait être une action? J'ai besoin de savoir si quelqu'un a fait une action semblable? et quels documents je pourrais y mettre pour la renforcer? Quelqu'un a fait peut être des comparatifs de prix pour les bus, avec les devis? Aidez moi? Merci de vos réponses! Si vous pouvez m'envoyer des docs qui pourraient me servir : berengere.sarrahy@laposte.net. Merci
 

angel_ales

Best Member
Ca peut etre une action, mais faut aussi voir l'interet de la visite de ce musé en tant qu'AD
SI tu fais cette action, il faudra que tu fasses des devis pour les cars, les restaurants s'ils y a eu, faire un budget estimatif et réel....
 

angel_ales

Best Member
De rien
par contre, essaye de bien l'etoffer avec des devis pour les transports, les entretiens avec les musées, negocier peut etre les tarifs d'entrer,

Ce que nous avions fait nous on avait assisté à un jugement de cours d'assise, au moins ca entrait dans le cadre de notre formation de droit,
on avait pris le train, donc on avait tout demandé, autorisation de sortie du lycée, lettre avertisant les professeurs, négociation des tarifs de trains, restaurations, ....
 

titimag20

New Member
Pour la fin si tu veux étoffer encore plus ton action fais un questionnaire de satisfaction (logiciel sphinx) qui te permettra de faire une étude statistique sur tout les élève participant à cette journée.
 

fleur66

New Member
Si vous avez des docs à me filer ce serait sympa! ça me donnerait des idées pour encore plus réussir mon action. Je veux quelle soit bien fini et que les docs soient cohérents et surtout complets. Mon adresse mail : berengere.sarrahy@laposte.net
Merci à tous pour votre aide!!