Organiser un repas, Est-ce une action ?

laureen57

New Member
Bonsoir,

Je dois faire un repas pour "fêter" mon arrivée dans l'entreprise! Pensez-vous que cela soit une action ?

Merci les gens :biggrin:
 

Haley07

New Member
Est-ce une action ?

faire un repas....?si tu dois juste preparer a manger c'est pas trop une action.
 

laureen57

New Member
Est-ce une action ?

ben disons que je vais tout organiser de A à Z , à savoir le nombre de personne présente, demande de prix au près de traiteur ou autre ...
 

Haley07

New Member
Est-ce une action ?

perso je considererai pas ca comme une action car tu n'as pas de but , d'objectifs precis...
 

popo20

New Member
Est-ce une action ?

un repas pour ton arrivée perso j'accroche pas trop, il faudrait mieux prévoir un évènement de ce genre pour quelque chose de plus important si je peux me permettre :happy: , par exemple pour noèl ou pour la fête de l'entreprise...
 

ico

Best Member
Est-ce une action ?

laureen57 link=topic=68833.msg736811#msg736811 date=1191612695 a dit:
Bonsoir,

Je dois faire un repas pour "fêter" mon arrivée dans l'entreprise! Pensez-vous que cela soit une action ?

Merci les gens  :biggrin:

Non, ce n'est pas une action  :blush:

popo20 link=topic=68833.msg736920#msg736920 date=1191657936 a dit:
... par exemple pour noèl ou pour la fête de l'entreprise...

Oui, c'est mieux  :wink2:
 

clia8

New Member
Moi j'ai organiser un repas de service
et compte tenu de tous ce que j'ai fai je considère cela comme une action
et lorsque je l'ai présenté à ma prof elle a trouvé ça très bien !
 

angel_ales

Best Member
les actions que l'on doit realiser doivent avoir un but professionnel
organiser un repas est une action apres la raison de ce repas n'est pas forcement prfesionnelle
certe que ce soit pour feter ton arriver ou récompenser les salariés en offrant un repas pour noel est la meme demarche mais la raison est différente
est ec que tu comprend ??
 

corela63

New Member
moi perso j'ai fait cette action j'ai organisé le repas annuel de l'entreprise pour 150 salariés de A à Z et ma prof m'a dit que c'était original par contre un repas pour ton arrivée c'est peut être pas assez... professionnel ! je sais pas comment expliquer...
 

missoft

New Member
Oui l'organisation d'un repas est une action à condition qu'il l'objectif soit professionnel ex) féliciter les collaborateurs pour leurs bons résultats.
Le problème c'est que s'il s'agit de ton arrivée ou départ je ne sais plus et que les frais sont à ton nom et non ceux de l'entreprise ça risque de coincer...