organismes proposant stage et logement à l'étranger

nanakimt

New Member
Bonjour,

connaissez vous des organismes fiables proposant stage et logement en pays anglophone?
En avez vous eu l'expérience?

Merci d'avance.

Ps : pour le traditionnel commentaire "regarde sur Internet" je réponds de suite "oui merci c'est fait" LOL :wink2:
 

nanakimt

New Member
bon bon bon c'est cool tout ça
Merci pour les pistes,
les autres n'hésitez pas à en communiquer d'autres :dacc:
 

RV

New Member
nanakimt link=topic=51182.msg530734#msg530734 date=1173983062 a dit:
Bonjour,

connaissez vous des organismes fiables proposant stage et logement en pays anglophone?
En avez vous eu l'expérience?

Merci d'avance.

Ps : pour le traditionnel commentaire "regarde sur Internet" je réponds de suite "oui merci c'est fait" LOL :wink2:
En general ce ne sont pas des stages ce sont des petits boulots dans les restauarnts tres mal pays certes dans pays anglophone mais en fete largement dans un environnement francophone a cause des collegues le cuisinier....Demande si il s'agit de stage dans l'hotelerie si oui juste oublie c'est cher et cela ne vaut pas le cout. tu amelioreras mieux ton anglais en travaillant 6 mois en France et en t'offrant 6 mois de cours intensifs dans un pays anglophone hors Londres. Moi si j'avais pu je me serais inscrit a l'universite aux states ou au Canada. Je pense ainsi que ma progression en anglais aurait ete plus forte car la presnce francophone est moindre.

Au plaisir
 

Ca peut vous intéresser