Orientation après un bts ag??? que faire? créer son entreprise??

nananis66

New Member
Bonjour,

Je suis en 2ème année de BTS AG, je vais donc passer mes examens dans moins d'un mois... Cependant, je ne sais vraiment pas quoi faire après. Est ce qu'il faut créer une entreprise? Continuer les études mais vers quoi?

Je suis complètement perdue... Aidez moi svp...!! :unsure:
 

Fouinie

Best Member
nananis66 link=topic=97752.msg1099746#msg1099746 date=1240785786 a dit:
Bonjour,

Je suis en 2ème année de BTS AG, je vais donc passer mes examens dans moins d'un mois... Cependant, je ne sais vraiment pas quoi faire après. Est ce qu'il faut créer une entreprise? Continuer les études mais vers quoi?

Je suis complètement perdue... Aidez moi svp...!! :unsure:

Après mon BTS AG (que j'ai raté :cry: ) que j'ai fait par alternance, j'ai été embauchée en CDI dans l'entreprise dans laquelle j'ai travaillé.

Tu peux, continuer les études si tu es motivée, tu peux créer ton entreprise si tu le souhaites et tu peux aussi, arrêter les études et te lancer dans la vie active.

Toi, que veux-tu faire ? :arrow2:
 

nananis66

New Member
J'ai pensé faire une licence gestion des petites organisations mais j'ai déjà du mal en BTS. J'aimerais me lancer en licence AES, mais je ne sais pas du tout ce que ca va donner...

Créer une entreprise ca ne serait pas mal mais j'ai trop peur de perdre de l'argent en plus avec la crise je ne risque pas d'aller bien loin...

Je pense que le mieux serait de continuer les études, je veut me réorienter car je n'aime pas trop le BTS AG, est ce que vous pensez que je pourrais m'en sortir en licence AES ou bien peut être me lancer dans la gestion des ressources humaines!! J'adore ca!! :blush:

MERCIIII
 

Ca peut vous intéresser