Ou étudier à New york ??

annou95

New Member
Bonsoir à tous

je suis actuellement en deuxieme année de CI, je souhaiterais après les résultats du BTS en juillet, partir étudier un an la bas, et faire ma licence aux ETATS UNIS, connaissez vous des universités qui prennent les français? comment faire?
merci de votre aide

anne
 

Strawberry

Best Member
Je pense que oui c'est faisable, ya pas mal d'universités et de campus à NY. Par contre c'est sûrement payant ? A moins que tu partes en échange avec la fac...ERASMUS c'est que pour l'Europe ?
 

annou95

New Member
non du tout je pense partir dans une université a NYC, sans pour autant faire un echange, seulement partir un an la bas, et étudier à la mode américaine... je sais que cest payant, toutefois, je ne pense pas que je mettrais plus de 10 000¤... alors si ca n est pas faisable.. snif snif...
 

Strawberry

Best Member
annou95 link=topic=39301.msg409893#msg409893 date=1162148236 a dit:
non du tout je pense partir dans une université a NYC, sans pour autant faire un echange, seulement partir un an la bas, et étudier à la mode américaine... je sais que cest payant, toutefois, je ne pense pas que je mettrais plus de 10 000¤... alors si ca n est pas faisable.. snif snif...

10 000 euros :chessy: :blink: