Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

mme beckham

New Member
jl ai mit 15 fois c pour faire sa pub il est un peu triste parce que on lui met pas de comms sur son blog pauvre bibi :wink:

effectivement c cool si il est dans ta classe !
 

titepuce92

New Member
mme beckham a dit:
jl ai mit 15 fois c pour faire sa pub il est un peu triste parce que on lui met pas de comms sur son blog pauvre bibi :wink:

effectivement c cool si il est dans ta classe !

ah okkkk :mrgreen:
 

petit angelo

New Member
juste au passage ... la pub sur le forum est totalement interdite sauf sur les posts qui servent a ça. merci ...
 

alisea

New Member
moi aussi jlai rencontré sur le net. je trouve que c bcp + simple pr les timides lol. mais faut kan meme faire gaffe!!
 

petit angelo

New Member
pas grave c'est que celle dans les signatures passes mieux ... que mettre toujours le mien lien dans les articles ... en gros c'est flooder .. c'est pas méchant voila tu es toute excusé...
 

jagger

New Member
moi je l'ai rencontré en vacances il y a 2 ans maintenant a Vias pres du Cap! Il habite Paris a 300km de moi et pourtant notre histoire marche super bien on se voit tres souvent!
 

alisea

New Member
mon cheri habite a nice et moi a lille on se voi des qu'on peu ou qu'on a l'argent pr l'avion. c vrai , c embetant mais on s'aime et la distance ne pourra pa nous séparer
 

Cidgie

New Member
Bah c'est que toutes vos histoires remontent pas mal le moral :D

Donc apparemment pleins de rencontres se sont faites sur le net, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des tordus qui se cachent derrière leur écran :mrgreen:

Mais par contre pour la plupart vous ne dites pas à quel âge vous avez rencontré votre chéri(e) :?: :?: :?:

Sinon Marquis : y'a combien d'années de différence avec ta chérie ? :mrgreen:
 

lafandesilky

New Member
moi mon ti lou je l'ai rencontré sur le net "caramail" on a pas mal tchatché ensemble des que je voyais son pseudo mon coeur battait (je ne l'avais pourtant pas vu!) puis on c'est echangé notre msn on a vu nos photo on s'est plu l'un et l'autre. on s'est ecris des sms puis 2 semaines apres on c'est vus j'avais ma danse et apres mon coiffeur il é venu me chercher apré mon coiffeur je n'aimait pas ma coupe donc j'était dégoutée!! je lui ai di et il ma di mais si ca te va bien t'es belle !! :oops: apres on est allé a la plage et comme sur la route on a pas mal parlé et qu'on a compris qu'on s'aimait bien et bien ca c'est fait tout seul!!ca fait maintenant 1an et 3moi qu'on s'aime et notre amour ne cesse de grandir!!! :D
 

driving-woman

New Member
j'aime beaucoup internet pour échanger sur des sujets que j'aime mais pas pour rencontre l'âme soeur...je préfère trouver mes coups de coeur en chair et en os. mon dernier je l'ai trouvé dans un bar...ça fait pas sérieux, mais je suis heureuse avec lui.

alizouille
 

Ca peut vous intéresser