Ou en êtes vous dans la réalisation des documents officiels???

Bonjour, je suis étudiante en 2ème année de BTS NRC, donc tré tré proche de lexamen!! Mais il se trouve kon soi la 1ère promo, dc 1 peu perdu! On ns fé faire vrémen nimporte kwa!! Ou en êtes vs? Kel é votre plan pr lépreuve de CPPC? Kel son lé outils ke vs aV créer??
 

liloute83

New Member
coucou je sais on es tous dans la galère cependant je peux te dire que le cppc doit comporter un dossier candidat ou l'on trouve les information entreprise, les actions de ton projet et le bilan et ensuite tu doit avoir 2 présentation powerpoint 1 qui doit expliquer ton projet sans détailet le 2° doit être très détaillé c là que tu vas expliquer tes différentes actions ave un max d'annexes, apparement les annexes vont être très importante

j'espère t'avoir un peu aider
 

Micky35

New Member
Totalement d'accord pour le CPPC.
tu commence par une présentation générale de 10 min puis tu a 20 min pour dévelloper une de tes actions(pour ma part j'en ai 5) puis tu repond aux questions du jury pendant 30 min ce qui nous fait 1 heure d'épreuve au total.

voila bon courage a tous

PS:N'oublie pas ton classeur avec tes diapo imprimé et toutes tes annexes(le miens fait 80-100 pages..)
 

Greg86

New Member
Salut ! Moi aussi je vais passé l'exam dans moins d'un moins maintenant ! Tu ne dois pas paniquer. Comme on a dejà pu te le dire l'épreuve E6 dure 1 heure en tou, soit 10 min de présentation succinte de l'entreprise ainsi que de ton projet, 20 min où tu explique réellement ton ou tes projets (approfondissement), et le reste (30 min) ce seront les prof qui te poseront des question. Pour les 2 première partie, il est essentiel que tu fasse un power point car à ce que je vois contrèrement à la fiche E4, tout le monde en aura fait un, donc si tu veux pas paraitre ridicule face aux autres, je te conseil d'en faire un très vite. Mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer pour nous, surtout que les examinateurs risquent d'etre plus indulgeants car nous sommes la 1ère promo. Voilà si t'a besoin d'info supplémentaires, je te donne mon adresse comme ca tu pourra me joindre (si tu veux un exemple de fiche E6 par exemple). Voilà je te souhaite un bon courage et de bonne révisions car moi aussi j'y suis en plein dedans en ce moment !!!!
Bisou et merde si d'ici là je n'ai pas de nouvelles !!!
Adresse mail : Gregos.baud@hotmail.fr
Tchao