ou en êtes vous dans l'envoi de vos devoir pour les BTS AGTL cned 1°année?

Violettehub

New Member
Ou en êtes vous les premiers année de BTS AGLT dans l'envoi de vos devoirs au CNED :roll:
 

alirun

New Member
Devoirs de 1ère année BTS AGTL

Je travaille à temps plein et j'ai commencé le BTS en retard, pour l'instant je n'ai renvoyé que 5 devoirs il faut que j'en envoie au minimum 35 alors je t'explique pas dans quelle galère je suis mais jéespère que je vais quand même m'en sortir par contre pour les devoirs oraux, je sais pas si je vais y arriver. Et toi combien en as-tu envoyé jusqu'à présent?
Alirun de l'île de la Réunion
 

evabko

New Member
Salut,

Vous inquiétez pas vous n'êtes pas les seuls dans cette situation...moi aussi je travaille a plein temps et eprès le boulot a 19h se mettre au cours c'est pas évident!

moi je n'ai envoyé que 7 cours et aucuns en Français et géographie! je vais essayer de carburer pour envoyer au moins un devoir un anglais cette semaine ce qui fera le 2ème! et mon 1er devoir de français qui m'inspire mais carrément pas! quand à la géographie c'est une autre histoire!

allez courage mais c'est vrai qu'il faudrait passer la vitesse supérieure car on est déjà en avril on a plus trop le temps!
 

imported_beranb

New Member
C'est la veritable angoisse moins de 10 devoirs à mon actif... comment faire pour passer en seconde année dans ces conditions et avoir la possibilité (avec les cours de 2nde année) d'organiser son travail comme on le souhaite .

Ce qui m'enerve le plus c'est ces deux voir 3 mois entre juin et septembre pour recevoir les cours suivants et malgré les stages et le fait que je vais essayer de me rencarder un peu plus sur le tourisme il n'y a pas vraiment de solutions pour travailler comme on le souhaite. En effet l'été pour moi c'est le moment où je n'ai pas un autre travail à côté (j'ai la possibilité financière de me consacrer à se que je souhaite cét été mais pas avant)

Alors Comment réaliser l'impossible : rendre au moins 2 devoirs dans chaque matière !!!

Au secours
 

Ca peut vous intéresser