ou en etes vous dans les dossier?

ministar

New Member
bonsoir,

je suis en MUC par alternace. On a toujours pas rendu nos dossier mais il sont finis. j'aurais besoin de certitude

est ce vrai que nos annexes ne soivent pas figurer dans le dossier mais apporter le jour de l'exam?
Avez vous rendu vos dossier?

C'est la panique on nous donne des infos differente tous les jours. On arrive plus a suivre et trier ce qui est vrai. je ne met pas en faute mes profs mais on veut que ce soit clair une bonne fois pour toutes.

merci de m'éclairer
 

Mlle G

Best Member
Oui jai rendu mon dossier lundi dernier! il s'envole vendredi pour Grenoble et on les retrouvera en janvier! :angel:

Concernant les annexes, on rabache mais aucune annexes ne doivent figurer dans le dossier...
 

ministar

New Member
merci pour vos réponse je sais que c pénible de rabacher mais quand on nous dit jamais la meme chose c pas facile
nous on viens de nous dire ca aujourd'hui;

merci et bon courage a tous pour le bts
 

snowsexandsun

Best Member
ministar link=topic=9838.msg87399#msg87399 date=1134595319 a dit:
merci pour vos réponse je sais que c pénible de rabacher mais quand on nous dit jamais la meme chose c pas facile
nous on viens de nous dire ca aujourd'hui;
merci et bon courage a tous pour le bts
On espère toujours que plus personne ne nous posera la question mais bon :laugh:
Bon courage à toi aussi, il va nous en falloir je crois :laugh:

Mlle G link=topic=9838.msg87383#msg87383 date=1134594373 a dit:
Oui jai rendu mon dossier lundi dernier! il s'envole vendredi pour Grenoble et on les retrouvera en janvier!  :angel:
Concernant les annexes, on rabache mais aucune annexes ne doivent figurer dans le dossier...
Hey hey, on se croisera peut-être sur Grenoble alors :happy:
Les membres CultureCo sont attendus Porte 21 :laugh:
 

Mlle G

Best Member
snowsexandsun link=topic=9838.msg87411#msg87411 date=1134596443 a dit:
Les membres CultureCo sont attendus Porte 21  :laugh:

Oui ça serai simpa de se rencontrer la bas! (bon, je suis d'accord, ya mieux comme circonstance pour se rencontrer...)

Les membres de cco porteront une cravate rouge et les filles euh... une chemise rouge! :laugh: pour se reconnaitre!
 

snowsexandsun

Best Member
Mlle G link=topic=9838.msg87417#msg87417 date=1134596907 a dit:
Les membres de cco porteront une cravate rouge et les filles euh... une chemise rouge!  :laugh: pour se reconnaitre!
Cela risque de jurer avec mon tailleur beige :laugh: et ne sera pas en parfait adéquation avec mon dossier ACRC qui sera blanc, je tiens à uniformiser ma présentation :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Ah ouais tu te la joue en tailleur beige toi? :laugh: moi je pense opter pour le tailleur noir. (je garde le beige pour le pduc :laugh:) par contre, je mets un pantalon car on va se geler en janvier...
 

Sendo

New Member
Mon dossier est partie depuis hier. Vivement la fin de l'exam ! :cool:

Avec un costar noir et une chemise blanche.... la cravate rouge... pas terrible. :laugh:
De toute façon je suis au centre de castres pour acrc et pduc... :laugh:
Bonne chance à tous.
 

mirzhin

Best Member
P THIBERGE link=topic=9838.msg87509#msg87509 date=1134635954 a dit:
parole de sage: avant de poster toujours sur le forum d'autres sujets du meme type tu rechercheras
très sage...limite à imposer en signature! :laugh:
 

melb232

New Member
P THIBERGE link=topic=9838.msg87509#msg87509 date=1134635954 a dit:
parole de sage: avant de poster toujours sur le forum d'autres sujets du meme type tu rechercheras
Alors la... je vois qu'il n'y a pas que moi... ca fait plaisir... :laugh:
 

sisine

New Member
Oui les annexes ne sont pas à rendre avec le dossier mais à apporter le jour de l'exam.
Moi je dois rendre mon dossier le 3/01, ca me laisse le temps de le paufiner un peu plus!!!
 

melb232

New Member
sisine link=topic=9838.msg87635#msg87635 date=1134647508 a dit:
Moi je dois rendre mon dossier le 3/01, ca me laisse le temps de le paufiner un peu plus!!!
quelle chance nous c'est pour lundi..... :wacko: j'en ai trop marre des favorisées!! :wink2:
 

sisine

New Member
melb232 link=topic=9838.msg87699#msg87699 date=1134653317 a dit:
quelle chance nous c'est pour lundi.....  :wacko: j'en ai trop marre des favorisées!! :wink2:

lol, j'aurai préferé le rendre maintenant et ne plus en parler