Ou en etes vous ???? dans vos devoirs

Bonjour,

Je suis en deuxieme année BTS resto et je voudrai savoir ou en etes vous dans vos rendu de devoirs ? Combien en avez vous rendu ?
Moi 12 et je me trouve super a la bourre .... :eek: :shock:

Amitié a Salwa qui lira surement mon message.

Edwige :lol:
 
En considérant que la fin du premier semestre approche et vu le planning indicatif du cned, tout va bien, il y a juste le devoir oral d'anglais et le 2ème devoir de maths que j'ai pas envoyé :) ... sinon j'ai meme déjà rédigé le premier devoir du 2ème semestre en éco-droit (euh... c'est-à-dire le 2ème devoir d'éco!) :mrgreen:
soit 14 devoirs envoyés, 11 de revenus, et 1 à envoyer!
 

cocomamar

New Member
pour moi j'ai encore les 2 devoirs d'anglais à faire pour le premier semestre.
 

imported_salwa

New Member
quel plaisir de te lire ici ed. :lol:
ben moi comme tu le sais jen ai rendu 17 il men reste donc 30 dont quelques uns en cours de finition
n'hesite pas si besoin de quelque chose :wink:
 

jess999

New Member
salut, jaimerais savoir combien il faut rendre de devoirs sur l'année pour passer en deuxieme année. est ce par an ou par semestre ?
 

imported_maikai

Active Member
70....75% qui dit mieux? :mrgreen:

sinon clairette courage l'année scolaire est bientôt fini!!!! :mrgreen: c'est cool!!!! je suis de tout coeur avec toi!!

d'ailleurs tu buches pour moi et je copierai ton cerveau en fin d'année scolaire!!!! comme ca je peux fermer mes livres :mrgreen:

merci clairette tu es très sympa
 

imported_maikai

Active Member
oups si c'est la réponse à mon message il y a erreur :mrgreen:

je faisai référence aux 2 messages qui citaient les pourcentages!!!!
petit clin d'oeil donc!!

sinon pour ma part je suis le cned mais par matière (cette année le français) donc je ne peux pas m'inclure dans votre liste :oops:
 

Ca peut vous intéresser