Ou en etes-vous dans vos devoirs?

macanici

New Member
Bonjour,
Je suis etudiante ne deuxieme année de bts vpt et j'aurais voulu savoir ou en etes-vous dans vos devoirs? Combien vous en avez faites?
 

smily30

New Member
j'en ai fais 17 et j'en ai 3 en préparation....
si tu veux que l'on discute des devoirs, n'hésite pas à me laisser un message
 

célie

New Member
moi j'en ai envoyé 13 et 1 en préparation? je suis en BTS AGTL (2ème année)
 

Jean-Louis

New Member
Moi j'ai commencé en année il y a un mois et demi, j'ai fini un devoir tout à l'heure et m'en reste deux en chantier dont un presque terminé.
 

NaNouBzh

Best Member
bonjour ! moi je suis en deuxième année de bts AG PME/PMI et je termine mon 12ème devoirs sur 25 ! J'en ai 2 en préparation... Courage encore 1 mois 1/2 pour en faire le maximum...
 

ahelya

Best Member
je suiis en 2eme année de bts ad, et je crois que je vais m'arreter la en devoir je vais finir mon devoir d'eco mon 2eme si je peux je vais en fait un autre et puis basta j'en peux plus la
 

ahelya

Best Member
J'en ai fait un peu plus de 50 % sauf en eco ou c'est 50 ù pile que j'ai fait un mais je vais voir pour en faire un autre
 

NaNouBzh

Best Member
macanici link=topic=13259.msg125672#msg125672 date=1138795852 a dit:
Vous allez faire tous les devoirs , ou juste les 50% qu'il faut pour l'avis de passage favorable?

Perso 50% dans certaines matières (français, anglais éco droit...) où je ne me sens pas à l'aise et dans les autres la totalité !

Plus on fait de devoirs mieux c'est de toute façon...
 

ahelya

Best Member
Exact par exemple j'en ai fait 50 en eco droit car je suis pas a l'aise mais peut etre un autre pour me donner bonne conscience et puis le reste presque tous (allez j'en laisse un quoi) dans chaque matiere donc ca me fait largement plus que 50 %
 

MARJ

New Member
Depuis mi octobre, période où j'ai reçu mes cours, j'en ai fait seulement 6. Comme il y en a 28, faut que je carbure à mort!!! :eek:hmy:. J'ai aussi un peu de mal à m'organiser, je l'avoue!!!. Faut mettre un bon coup de collier avant juin, motivés, motivés, soyons motivés!!! :wink2:
 

hamnessa

New Member
Je suis en 1ère année BTS AGTL et j'ai fait 8 devoirs sur 36!!!! Moi aussi va falloir que je m'y mette à fond. Je fais mes devoirs par série c'est peut être ça qui me retarde, pour l'instant j'en suis à la série 4. :closedeyes:
 

sayulita

New Member
hamnessa link=topic=13259.msg127349#msg127349 date=1138885303 a dit:
Je suis en 1ère année BTS AGTL et j'ai fait 8 devoirs sur 36!!!! Moi aussi va falloir que je m'y mette à fond. Je fais mes devoirs par série c'est peut être ça qui me retarde, pour l'instant j'en suis à la série 4.  :closedeyes:

Ah et bien ça me rassure... Je suis en 1ère année de BTS VPT et j'en suis au milieu de la série 5. J'ai envoyé 8 devoirs. Il faut en renvoyer la moitié dans chaque matière pour pouvoir valider l'année c'est ça? Si oui la moitié c'est bien sûr 2 sur 4 par exemple mais les 2 1ers ça va ou ils doivent être étalés dans l'année? Vous me suivez??? :pascompris;
 

Jean-Louis

New Member
Bah moi, ça me rassure pas, j'en ai envoyé que deux et je m'apprête à en renvoyer deux autres, ceci dit j'ai commencé mon année en décembre.
 

Ca peut vous intéresser