Ou en etes vous en tcc?

audreydoubidou

New Member
Salut,
je voulais savoir ou vous ne etiez en ce ki concerne vos dossiers tcc
et aussi qd est ce kon devait arreter ?
merci
@
 

imported_lolode

New Member
bientot la fin

Personnellement il me reste seulemnt 10 fiches à faire, et je pense avoir mes 5 sous dossier de fait, il faut seulement que je les organises davantage.

je crois qu'on arrête de faire des fiches fin mars mais je pense que ça dépend de l'établissement dans lequel tu es.

Si t'a d'autres questions et que je peux y répondre je serai prête à t'aider!!!
 

audreydoubidou

New Member
merci...

moi je sui par le cned...
g fé 25fiches et jen é encore 3 en preparation ms le pb c ke g po de notes de synthèse ni de fiche de lecture, ni de compte rendu d'entretien...

voilà...

@
 

imported_lolode

New Member
si j'ai bien compris t'as que des fiches de lectures???

il n'y a pas de nombres de fiches obligatoires mais c'est vrai qu'il faut à peu près couvrir l'ensemble du programme donc 25 fiches n'est peut être pas suffisant.
je te conseille quand même de faire une compte rendu d'entretien avec un professionnel, et surtout un compte rendu d'émission télévisée. Il est trés important de diversifier ses supports.
 

audreydoubidou

New Member
je me sui trompé jen é de sntes de synthese :oops:

des comptes rendus d'emission jen ai 4,

c des entretiens+ visite d'entreprise +fiche de lecture kil me manque...


@
 

imported_lolode

New Member
C'est bizarre que t'es pas de fiches de lectures, normalement c'est le support dont on en a le plus, donc oui il faut absolument que t'en fasses, c'est quand même assez importan. Aprés les visites d'entreprises si tu peux oui mais je pense qu'on ne te pénaliseras pour ça. Il faut des note d'obs de pub, visite de site, note de synthése, ...