Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titepuce92

New Member
c l'été il faut pas etre timide et puis tu vas pas me dire kà La Réunion Mr Webmaster ne peut pas nous faire partager ses amours avec les Vahinées :lol:
 

titepuce92

New Member
ANOLGA
tu vas ptet' trouver 1 prince charmant sur cultureco...qui c'est??? :wink:
 

biglittletiny

Best Member
MEEUUUHHHHH NAN !!!

Il est pas timide le webmastouh !!

c'est juste que cela ne nous reagarde pas . En plus etant donné k'il est le webmaster y a un minimum de mystere a entretenir :p
 
hummm !!

Moi ca fait quasi 7 ans et demi que je suis avec mi princesita !!!

C'est l'halu comme le temps passe vite, j'ai l'impression que la rencontre était hier, c'est bon signe !!!

Voila, en tout cas tout va bien, et je n'ai pas l'impression que la routine c'est installée !!!
 

Angèle95

New Member
biglittletiny a dit:
Alors moi...

c'est un peu comme lisa, bientôt 4 ans que je suis avec ma petite perle d'amour :p !!!

Il y a eu des haut des bas et j'espere qu'il y aura encore toute une vie de hauts !

9'a été dure pendant ces 2 années de BTS avec la pression tout ça notre couple en a pris un coup.Mais bon c'est du passé et on revient à la normale petit à petit.

K'est ce que je l'aaiiiiiimmmmeeee. :oops:

Je te comprend, nous ca fait bientot 6 ans qu'on est ensemble et cette année à été dure dure entre la naissance de notre fils et le passage du bts, c'est vrai que comme tous les couples on a passé de vilains moments mais notre fils a changé notre vie.
A présent on est une vraie famillle et on prépare notre mariage pour l an prochain!!

Je vous souhaite à toutes et à tous d'être aussi comblés dans la vie, un enfant c'est la plus belle preuve d'amour :p
 

titepuce92

New Member
c'est génial toutes belles histoires!!! :-a1

keske c'est beau l'amour
Amour46.gif
 

imported_seundy

New Member
Et bien, moi, comme je l'ai annoncé hier aux BM, je me marie avec Cheridou en 2006 :) :) :)

Bon, on est un peu en avance, mais on veut faire un beau mariage et à NOS frais (pas ses parents et les miens feront la gueule s'ils sont les "seuls" à financer)....

Et je compte faire la plupart des choses moi même ^^'

Donc voilà, dans environ 2 ans, je serais la "femme de mon mari"

*kiestheureuse*
 
en plus ma chérie a 2 ans de moins que moi !!!

On a pas eu beaucoup d'éxperience mais ca va, quelque unes quand même !!!

On a une expérience partagée c'est le principal !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser