Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bikou

Member
titepuce92 a dit:
BABE???
c pas très romantik je trouve :roll:

:) c'est un dérivé de BB rien avoir avec le cochon, de plus il deteste que je l'appelle chéri.
 
Moi ça fait 3 ans 1/2, on est fiancés et nos petits noms sont :
Kitcha, binouch, bébé, mon coeuye...

Et lui m'appelle binouchette, ma puce, bébé...

Voili voilou
 

Hullabaloo

New Member
alors moi je l'appelle : bibinou, bibi, bichounet, navounet, xavinou, bb, chéri, mon coeur...

et lui : ma toutoune, ma puce, mon bb, ma chérie..
 

foug

New Member
Les p'tits noms de mon homme, c'est bébé, mon coeur, bout d'chou, mon amour, manou

Et moi il m'appelle : bébé, p'tit bébé, mon ange, mon coeur, ma p'tite femme, ma p'tite chérie, ma chérie d'amour, ma douce, ma merveille, mon trésor
 

Zouille

Best Member
moi c'est mon coeur ou mon soleil ou binoua
et lui ma grenouille ma tite fée mon coeur ou encore mon amour ou zouzouille titelzouille zaza bref y'en a une palenquée!!!
 

Totti83

New Member
Moi kan je lui parle (2-3 fois /semaine) c'est : Ma grosse, fais la vaisselle ! ou mon boudin, ta pas repassé mes chemises !!...
Bref c très convivial !

:lol:

LOL, mé non c po vré -> j'en ai po !!
 

titepuce92

New Member
bikounette Posté: 15 Juin 2004 11:01 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

titepuce92 a écrit:
BABE???
c pas très romantik je trouve


c'est un dérivé de BB rien avoir avec le cochon, de plus il deteste que je l'appelle chéri.


ok dsl
 

DonnaSguardo

New Member
pr ma part 3 ans ke jla coné ! 2 ans ke jsuis ac elle ( 29 juillet 2002 ! ) et on se fiancie l'été prochain ...( kant o mariage a la fin de ses études ds 3 ans ! ) dc tt va bien ...!

moi jlapelle mon BB - pikachu - chouchou - tigrounette - .... !!!
 

imported_celi76

New Member
salwa a dit:
ma couille adorée :lol:

Pas mal!!!!EXCELLENT ! :wink: Je trouve ça mignon :mrgreen:

Moi je l'appelle :mon chéri, mon ange, bébé, ptit coeur, mon Kéri (en reférence à Elie Semoun/Mickeline qui prononce les "CH" en "K") etc...

Lui c'est : Bébé,ma loute, ma puce, ma chérie/ma Kérie, ou encore
Baby love :p
 

Clyne

New Member
Moi aussi j'aime bien ma couille adorée!!
Nous sommes quand même en règle générale très classiques à ce que je peux lire...
Eh bien moi je l'appelle : mon coeur (mon ptit coeur d'amour), mon amour, chéri, mon ptit ange... bref très original!!
Et lui m'appelle : les même qu'en haut mais j'ai quand même un ptit nom rien que pour moi : Choupinette!
En revanche, c marrant il a un prénom qui fait que tout le monde l'appelle toujours par un surnom (mais si, c simple...!!), et bien moi je suis la seule à ne pas pouvoir l'appeler par ces surnoms, j'aurais l'impression d'être n'importe qui! C son prénom en entier, na!
 

imported_celi76

New Member
salwa a dit:
moi clyne kan je l'appelle par son prenom en entier et il l sait c'est k j ss un pou faché zavec lui.. il sai a koi s'attendre :mrgreen:

Pareil pour moi: :p
Si je l'appelle par son prénom: c'est k'il y a quelque chose qui cloche!!!
Inversement, s'il m'appelait par mon prénom, ça me ferais tt drole (sauf parfois où c'est parceque je ne l'entend pas m'appeler!) :mrgreen:

ca fait un an aujourd'hui kon est ensemble!! :mrgreen:
 

Clyne

New Member
Félicitations!!
Mariage.gif
 

webm

Best Member
On va fermer le sujet, d'abord parce que ça n'a plus grand chose à voir avec le sujet d'origine, ensuite parce qu'il commence à prendre pas mal de place !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser