Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titepuce92

New Member
coucou

et oui l'été arrive c'est le temps des rencontres pour ceux qui n'ont pas encore leur âme soeur!!
Amour34.gif


alors ou en etes vous???
 

Hullabaloo

New Member
moi ça fait 2 ans 1/2 que je suis avec mon choubidou (lol) et on a pris un appart ensemble depuis Février :mrgreen:
 

cel_fette

New Member
Moi j'ai cassé il y a un mois avec mon copain!! ça faisait 2 ans et demi qu'on était ensemble! :(
 

anolga

New Member
C'est le poste qui tue.... pour les célibataires....
Arggg la vie est trop dur :evil:
En même temps j'ai personne qui me colle quand il fait trop chaud
 

ga84

New Member
Alors moi j'suis avec mon p'tit loup depuis 4 ans, c'est mon premier amour (j'avais 16 ans qd je l'ai rencontré) :wink:
Et toi tite puce :?:
 

imported_lisa

New Member
moi 4 ans et demi que je suis avec le meme, des hauts et des bas mais on est toujours là :mrgreen:
parfois je reconnais que le célibat me manque un peu mais bon en meme tps j pense en vaoir suffisament profiter avant d le reconnaitre dc pas de regret
je l'aime il m'aime on s'aime voilà
 

titepuce92

New Member
bah moi ca fait 1 mois ajd ke chui avec mon Ptit Prince
Amour03.gif


chui heureuse avec lui il me donne confiance en moi et il me booste vous connaissez la vitamine C c mon chéri :lol:

mais apparemnt il ne s'est pas rendu compte ke ca fesait 1 mois...enfin la journée n'est pas terminée :wink:
 

ga84

New Member
Ah l'amour :!:
Et les mecs, ils sont où :?: On aimerait aussi connaître leurs histoires de coeurs :!:
 

titepuce92

New Member
bah vui on voudrait bien tt savoir

et ptet' m connaitre aussi l'amour vu par le Webmaster , M thiberg et Marquis :lol:
 

anolga

New Member
Et voilà :!:
Je me rend compte que je suis une Bridget Jones en puissance qui va rester seule dans son coin à lire des guides sur les relations humaine :evil:
ou des Barbara cartland...
 

ga84

New Member
titepuce92 a dit:
bah vui on voudrait bien tt savoir

et ptet' m connaitre aussi l'amour vu par le Webmaster , M thiberg et Marquis :lol:

Ah ouais, les histoires de coeur de Mr Thiberge et Marquis :!:
Qu'on est curieuses :-a3
 

imported_lisa

New Member
anolga a dit:
Et voilà :!:
Je me rend compte que je suis une Bridget Jones en puissance qui va rester seule dans son coin à lire des guides sur les relations humaine :evil:
ou des Barbara cartland...

lol mdr je viens juste de finir de relire ce livre (bridget) que j adoooore car il est bourré d humour....
anolga désespere pas t'as tt le temps, tu ne finiras pas celibataire seule ds ton appart dévorée par des bergers allemands (lol citation du livre :mrgreen: )
 

titepuce92

New Member
Mais non Anolga tu vas le trouver moi ca allait faire presque 1 an que ma longue relation c'était finie j'ai mis du tps avant de pouvoir me remettre et puis d'en trouver un autre

et puis par moment faut mieux etre seule ke mal accompagnée :wink:
 

ga84

New Member
anolga a dit:
Et voilà :!:
Je me rend compte que je suis une Bridget Jones en puissance qui va rester seule dans son coin à lire des guides sur les relations humaine :evil:
ou des Barbara cartland...

Tu as le temps, quel âge :?:
 

titepuce92

New Member
ah oui les histoires de Bridget Jones c à lire...sur la plage par exemple vous allez rire

j'ai lu les 2 tomes l'été 2002 je rigolais toute seule dans le RER par moment :lol:
 

anolga

New Member
Lisa à écrit:
anolga désespere pas t'as tt le temps, tu ne finiras pas celibataire seule ds ton appart dévorée par des bergers allemands (lol citation du livre )

ben non... j'ai pas d'appart :!:
Vous êtes adorables avec vos messages de soutien ( mais si vous tenez réellement à m'aider présentez moi un mec :D )

Pour Ga j'ai 22 ans...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser