ou est t'il preferable de passer son bts immobilier?

a new day

New Member
tout est dans le sujet , je souhaite obtenir vos diferents avis sur selon vous dans quels "endroit" c'est mlieux de passer son bts immo( lycée, ecole privées , centre de foirmations.. au passage si vous avez de bonnes adresses sur le paca la region rhone alpes et languedoc roussilon n'hesitez pas a me les indiqués je suis prneurs! merci d'avance :D ) de plus je souhaiterais obtenir votre avis si valait mieux faire ses etudes (en immobilier) dans la region ou l'on souhaite plus tard travailler(question de réseau relationel ..) :wink:
 

florypy84

New Member
Ben écoute , moi je l'ai passé dans un lycée et en région rhone alpes à Lyon plus exactement si ca t'intéresse , je te dirais ou!!!
VILA
@+
flo :mrgreen:
 
Salut !
Moi je suis en première année de BTS Professions Immobilière en Rhône-Alpes, à Lyon. Je suis dans une école privée sous contrat, l'Ecole Française d'Administration de Biens (EFAB) qui fait partie de l'établissement Institut de Sciences Urbaines (Sciences-U). Cette école est très reconnu par les professionnels de l'immobilier car elle a été créee il y a une dizaine d'année à l'initiative de professionnels de l'immobilier. Le prix de la scolarité est plutôt élevé mais les conditions de scolarité sont bonnes (profs, locaux...).
 

florypy84

New Member
oui je connais assez bien l'EFAB tu as du passé tes entretiens avec mme Mollard!!! et voui, moi j'ai voulu faire un CQP là-bas mais finalement j'ai trouvé mieux enfin c'set mon choix, faire une licence en droit immobilier car là c'set reconnu par l'état!!
Et cette année , je suis en alternance avec une fille qui est aussi en BTS immo 1ère année à l4EFAB vous devez etre ensemble , vous etes à peu près 40 ds votre classe!!! :p lol ca fait beaucoup!!! :wink:
VILA
 

florypy84

New Member