Ou exactement mettre la présentation des APA???

Milenabx

New Member
[size=14pt][size=14pt][size=14pt] Tout d'abord bonjour tout le monde!
Je suis prise d'un doute j'ai besoin de vos avis.
Voila donc le dossier professionnel se compose comme je l'ai vu sur le forum de :
- fiche bilan d'action
- certificats de stage
- bilan de stage
- tableau planning
- feuille de composition du dossier
- note de synthèse

Question:
- Où dois-je placer le développement de mes actions? (après chaque fiche bilan d'action?)
- la liste des annexes doit-elle être marqué à "Contexte matériel et relationnel" sur la fiche bilan d'action?
-[size=12pt]De plus j’ai un planning pas très chargé étant donné que j’ai fait mes actions que pendant mes stages donc sur le mois d’avril 2008 et novembre 2008 (je fais le bts par le biais du cned et j’avais peu d’informations ne première année sur le fait de faire des actions hors stage). cela va-t-il beaucoup me pénaliser ?[/size]
[size=12pt][/size] [size=12pt] Merci d’avance pour vos réponses ! [/size][/size]
[/size]
[/size]
 

patrice084

Best Member
Milenabx link=topic=96652.msg1091300#msg1091300 date=1238177080 a dit:
- Où dois-je placer le développement de mes actions? (après chaque fiche bilan d'action?)
- la liste des annexes doit-elle être marqué à "Contexte matériel et relationnel" sur la fiche bilan d'action?
-De plus j’ai un planning pas très chargé étant donné que j’ai fait mes actions que pendant mes stages donc sur le mois d’avril 2008 et novembre 2008 (je fais le bts par le biais du cned et j’avais peu d’informations ne première année sur le fait de faire des actions hors stage). cela va-t-il beaucoup me pénaliser ?[/font]

Il n'y a pas de développement d'action.
Si vous mettez une liste d'annexe, elle suit la fiche bilan d'action
Non, vous ne serez pas pénaliser par votre tableau planning mais vous pouvez faire déborder vos actions, car je suppose que vous ne les aviez pas forcément finies à la fin du stage.
 

Milenabx

New Member
Bonsoir!
J'ai pourtant compris qu'il fallait faire un développement de chaque actions présenter le contexte, la recherche de solution, l'exécution de la solution choisit et la conclusion. J'ai développé donc chacune de mes actions.
Dans ce cas la si je ne développe pas les actions alors le dossier professionnel sert concrètement à quoi?
 

patrice084

Best Member
Milenabx link=topic=96652.msg1091337#msg1091337 date=1238185254 a dit:
J'ai pourtant compris qu'il fallait faire un développement de chaque actions présenter le contexte, la recherche de solution, l'exécution de la solution choisit et la conclusion. J'ai développé donc chacune de mes actions.
Dans ce cas la si je ne développe pas les actions alors le dossier professionnel sert concrètement à quoi?

Le développement de l'action c'est pour le Jour J à l'heure H. Le dossier professionnel permet au jury de mieux vous situer dans votre pratique professionnelle et dans les environnements où vous avez évalué.