ou faire les actions?

lucy76

New Member
dans quelles genre d'entreprises peut on effectuer les actions? Au Havre les entreprises de transport sont privilégiées ( car il y a la port), je souhaiterais savoir dans quels autre endroit il est possible d'effectuer une action ( avec de la métière pour la présenter a l'examen).merci :kiss:
 

LN76

New Member
coucou , c LN , dsl jvé pa pouvoir bcp t'aider etant donné que je suis ds la meme galere que toi, la ou je suis c pa top non plus, mais bon jarrete en janvier !!
je pense que tu m'aura reconnu , et oui , je suis dans ta classe !
lol
bisouss , et bon courage pour demain.

A vendredi
 

Lily Dreams

Best Member
Dans le post d'aide, j'ai mis un lien vers un listing d'actions faîtes par des AD, ça ne vous aide pas ?? :blink:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,114.0.html

Y'a pas un type d'entreprise à choisir, tu peux faire ça partout ! Regarde, mon premier stage je l'ai fait dans une entreprise qui fait dans la vente de pneux poids lourds au fin fond de la Normandie, et c'est l'un des endroits où j'ai trouvé plein de trucs intéressants à faire !... Ca dépend de l'entreprise, les actions... Renseigne-toi sur les entreprises du coin, sur leur situation, au besoin va les voir, peut-être qu'eux sauront te dire de quoi ils pourraient avoir besoin :wink2:

LN : alors, finallement ça ne te plaît pas ? Tu comptes faire quoi ? (dommage d'arrêter, quand même... )
 

LN76

New Member
COUCOU lily dream, oui le BTS il me plait c juste le stage que je suis en train de faire qui je pense ne m'aidera pas beaucoup pour mes actions, j'y suis tres bien , les gens sont sympa , mais jpense pas ke je puisse faire une action avec ce qu je fais .Mais bon , c pas trop un probleme vu que je vais le faire au CCI des le mois de janvier.
Sinon le BTS me plait beaucoup , c beaucoup mieux que la fac
BYE
LN
 

lucy76

New Member
slt ln au début je croyais que s'étais l'autre ln!! ca y est j'ai trouver un autre endroit pour faire les actions j'ai déja trouvé une idée d'action!!j'espère que toi ce sera mieu au cci les gens sont sympa la bas!!! biz