ou faire mes demandes de stage pour bts ad ?

fraizoo

New Member
Bonjour à tous,

Voilà je suis en train de faire mes demandes de stage qui se passera en novembre - décembre et je sais plus où demander !!! :embarassed: En fait pour mon 1er stage je l'ai fait dans une banque et j'ai été vraiment déçue et maintenant je sais plus dans quel secteur demander !!!! Je vais bien envoyer des lettres au conseil général, et à Mory Team une entreprise de transport mais après ... j'ai plus d'idées !! J'aimerais bien le faire dans un cabinet d'avocats mais mes profs ne veulent pas elles disent que c'est trop petit même dans un cabinet médical !! Vous n'auriez pas des idées de lieux à me proposer svp !!! c'est urgent !! merci bcp d'avance
 

kristenkey

New Member
essaye aussi les agences d'intérim comme ci si ils sont satisfait de ton travail
t'auras peut eter du piston pour trouver du boulot aprés ta 2eme année
 

inasta2

New Member
kristenkey link=topic=492.msg5672#msg5672 date=1124555274 a dit:
essaye aussi les agences d'intérim comme ci si ils sont satisfait de ton travail
t'auras peut eter du piston pour trouver du boulot aprés ta 2eme année

Salut
je vais poser une question qui n'a qu'un rapport partiel avec le sujet. voilà je suis boursière et ej sais que si je m'inscri a l'ANPE poru facilité mes recherche de stage je perd ma bourse, mais en est-il pareil si je m'inscris dans une agence d'intéim? car j'y songeais grandement en parti pour mes recherche de stage
 

patrice084

Best Member
inasta2 link=topic=492.msg6273#msg6273 date=1124649244 a dit:
mais en est-il pareil si je m'inscris dans une agence d'intéim? car j'y songeais grandement en parti pour mes recherche de stage

Une agence d'intérim te cherchera du travail mais pas de stage professionnel. Pour l'anpe, tu peux consulter les offres d'emploi sur leur site sans pour cela être inscrite.
 

inasta2

New Member
patrice084 link=topic=492.msg6320#msg6320 date=1124651850 a dit:
Une agence d'intérim te cherchera du travail mais pas de stage professionnel. Pour l'anpe, tu peux consulter les offres d'emploi sur leur site sans pour cela être inscrite.

Ok je te remerci Patrice... on ma donc mal informé au sujet des offres de stage possible dans les agences d'intérim ! :blush:
 

patrice084

Best Member
inasta2 link=topic=492.msg6586#msg6586 date=1124705466 a dit:
Ok je te remerci Patrice... on ma donc mal informé au sujet des offres de stage possible dans les agences d'intérim ! :blush:

Disons que vous pouvez faire votre stage dans une agence d'intérim, cela il n'y a pas de problème, mais je vois mal une agence envoyer un stagiaire sur une mission.
 

Ca peut vous intéresser