Ou partez vous en vacances d'été ?

JB

New Member
Alors Choupetta, tes vacances en Tunisie se sont bien passées ???
 

samialeslie

New Member
Moi je devrais partir debut juillet une semaine à Vitoria (en espagne dans le pays basque).
Il me tarde, j'ai trop besoin de vacances. :wacko:
 

choupetta

New Member
Je suis revenue aujourd'hui!!alors bien bronzer!!c'était cool les animations excursions le personnel,...par contre la salle de bain cradingue!!mais l'avantage c'ets que c'est un petit hotel donc c'est très convivial!!je suis bien contente dans la globalité!
 

JB

New Member
choupetta link=topic=20838.msg642582#msg642582 date=1182715863 a dit:
Je suis revenue aujourd'hui!!alors bien bronzer!!c'était cool les animations excursions le personnel,...par contre la salle de bain cradingue!!mais l'avantage c'ets que c'est un petit hotel donc c'est très convivial!!je suis bien contente dans la globalité!

Bon très bien, c'est cool alors :biggrin:
 

choupetta

New Member
Oui c'est sur!!après il ne faut pas être exigeant aussi, pour séjourner la bas il faut vouloir passer des vacances simples!et les souks c'est a faire mais c'est pénible!lol
 

titia35

New Member
Pour moi pareil pas de vacances cet été, car je travailles... alors ce sera qqls week end par ci par là déjà le week end du 27 juillet je descends à Orléans(45) ds ma famille où je vais revoir mes amis et tous ceux qui me manquent, et je suis en train de prévoir durant ce week end une journée à Disney !!!

Ensuite le 14/07, je vais sur St Malo (je suis à 1h de route) pour le feu d'artifice une bonne bouffe et le plaisir de la mer...

Enfin comme mon homme est en vancances en Août, ben on essaiera de se faire des ti week end et ma famille passera sûrement me voir...

Bref je rêve de partir en vacances une semaine complète mais pas pour cette année!!! :cry:
 

evamy

Best Member
Au mois de septembre je pars dans les Landes, chez un ami, comme l'an dernier et par la même occasion je vais voir une de mes corres qui habite pas loin de chez lui. suis trop contente !
 
S

Smart57

Guest
Je pense que j'irai chez ma cousine à Paris : j'irais probablement visiter Versailles ou Vaux le Vicomte. Ils habitent Savigny le Temple c'est près de Melun....En plus à Paris j'en profiterai pour assister aux concerts de la salle Pleyel, je n'y étais jamais, ça doit être magique !!! :wub

Sinon pendant les 5 ans qui viennent avec mes études et autres finances, pas le choix je resterai chez moi ou alors j'irai sur Avranches, là où j'avais mon appart quand je travaillais là-bas...
 

laetichip

New Member
Moi ce sera Tarbes dans les Pyrénés, ville natale du célébre Marechal Foch. Et avec mon copain en plus, balades en amoureux prévues...

Biz a tous :kiss:
 

choupinette4485

New Member
Moi je pars une semaine à Hendaye (à 7km de l'Espagne) avec mon chéri. On part en camping mais c'est que en août...J'espère que ça va passer vite!
 

lye

New Member
choupetta link=topic=20838.msg642615#msg642615 date=1182718344 a dit:
Oui c'est sur!!après il ne faut pas être exigeant aussi, pour séjourner la bas il faut vouloir passer des vacances simples!et les souks c'est a faire mais c'est pénible!lol

tu étais ou? tu es partie avec quel to?
 

boby

New Member
Mai dernier, j'ai passe de super vacances au Laos, des autochtones vraiment sympathiques et des paysages magnifiques :smile:

Et normalement en septembre ca va etre pres de Dubai pour aller rendre visite a un pote qui bosse la bas, ca sent deja les grosses chaleurs :biggrin:
 

saknou

New Member
boby link=topic=20838.msg644507#msg644507 date=1182864884 a dit:
Mai dernier, j'ai passe de super vacances au Laos, des autochtones vraiment sympathiques et des paysages magnifiques :smile:

Et normalement en septembre ca va etre pres de Dubai pour aller rendre visite a un pote qui bosse la bas, ca sent deja les grosses chaleurs  :biggrin:

Lol moi je vais au Laos en juillet pendant 3 semaines :) , 12h d'avion c'est dur mais bon je vais bien m'amuser labas et bien dépenser :cool:
 

Ca peut vous intéresser