ou peut-on travailler avec un bts ag?

garp

New Member
tout l'intérêt de ce BTS selon moi réside dans le fait que tu puisses travailler dans n'importe quel secteur d'activité (magasin, industrie, artisanat...) :biggrin:

personnellement je bosse dans les RH, dans ma classe il y en avait dans des magasins, associations, artisans ou encore dans une grosse boîte au service recouvrement.

avec ce BTS tu peux travailler dans les services administratifs, comptables et je pense commerciaux
 

patrice084

Best Member
kheira link=topic=20800.msg188603#msg188603 date=1144074896 a dit:
merci de pouvoir me repondre.

Ben oui. Sur nos 7 candidats de l'an dernier, les 7 travaillent.
 

kheira

New Member
merci du renseignements donc vous pensez quil est mieux que le bts ncr qui lui est plus commerciale.
 

patrice084

Best Member
kheira link=topic=20800.msg189829#msg189829 date=1144170555 a dit:
merci du renseignements donc vous pensez quil est mieux que le bts ncr qui lui est plus commerciale.

Ce n'est pas la même chose. Dans l'un vous travaillez avant tout dans l'administratif (en gros une super secrétaire/comptable) dans l'autre vous faites de la vente avant tout. C'est un choix de carrière.
 

feloussa

New Member
c'est clair qu'il est mieux mais un peu plus complet et donc difficile :closedeyes: cependant ce qui est bien c'est qu'il réuni les trois pôles commerciale, comptable, et administratif :biggrin: donc avec tu a plus de chance de trouvé un boulot car tu es polyvalente le maitre mots dans l'emploi de nos jours :happy:
 

reveuse

New Member
je soutient les autres en te disant que le bts AG est interressant car polyvalent, c'est important dans ce mond eou il faut toujours etre plus polyvalent de savoir vendre, compter, utiliser les logiciels informatiques ....ce que tu apprnd en bts AG peut servir dans n'importe quelle poste et te permet d'avoir un horizon plus large lors de ta recherche d'emploi post BTS BON COURAGE §
 

reveuse

New Member
bien sur tu est peut etre assistant commerciale, comptable ou secretaire ... Apres si tu te destine vers un poste commerciale peut etre passer directement en muc ou nrc ...
 

Ca peut vous intéresser