ou peux t'on trouvez les taux de réussite au bts transport?

pamela26

New Member
coucou à tous!!!
je voudrais savoir où je peux trouver les taux de resussite au bts transport (sur quel site) SVP
bonne journée à tous merci pamela!!! :friend:
 

tchiotegueule

New Member
bonjour pamela, pour voir les taux de réussite, va sur le site de ton academie; surfe un epu ; moi, j'y ai trouvé les taux de réussite pour ce bts dessus
 

Deus1402

New Member
Un bon taux de reussite ne te fera pas mieux l'avoir,tout ca qui compte au final c'est ta capacite.
Si tu veux juste savoir la difficulte tu pourras jamais savoir avant d'y etre et d'avoir les notes,parce que tout peux changer d'une année sur l'autre ^^
 

pamela26210

New Member
oK merci pour vos réponse je vais bosser dure au lieu de m'occuper du taux de reussite
biz
 

IUPGSI

Best Member
De source rectorale (Grenoble), le taux de résussite du BTS transport de 2007 est d'environ 70% ce qui est dans la moyenne française des BTS :wink2:.

Mais comme l'a dit Deus, le taux de réussite ne veut pas dire grand chose car un BTS Info par exemple sera peut-etre moins gaté. Est-ce que pour autant il est plus difficile ? Je ne pense pas car les taux de réussite dépendent aussi des sujets d'examen à savoir s'ils sont plus faciles ou plus difficiles que l'année précédente :happy:.
 

IUPGSI

Best Member
pamela26210 link=topic=66759.msg733830#msg733830 date=1191315631 a dit:
Merci IUPGSI de ta réponse et oui il faut juste travailler et avoir de la volonté pour l'avoir ce bts.
bonne journée

De rien :wink2:
Et bon courage dans votre BTS :happy: