zvetlana002
New Member
Florian91 link=topic=95456.msg1083510#msg1083510 date=1235785228 a dit:Je regrette vraiment le talentueux ChriScary qui dans un topic similaire avait réussit par des longues tirades à démontrer par A+B que la recherche du bonheur en plus d'être par nature insatiable, était un recherche débile par son essence même.Il me faudrait bien du temps pour retrouver le talent de son post.Je suis bien amusé de voir que sur ce topic quasiment uniquement composé de filles, on est le droit au discours classique du "vivre au jour le jour", "l'argent ne fait pas le bonheur", "on peut être riche, avoir des amis, une famille et être malheureux", de telles lapalissades n'apportent rien au débat pardonnez moi de vous le dire.
A quoi bon recherchez le bonheur, que veut dire le bonheur ? Pour moi ça ne veut rien dire, je ne suis absolument pas dans cette recherche en ce qui me concerne, pour moi il est plus important de faire ma vie en restant digne et en respectant certaines valeurs, peu importe si mon bonheur immédiat en pâtit, car mon épanouissement en sera plus grand. C'est peut être un peu ça le problème des filles, vous recherchez toujours un bonheur inatégniable, donc vous n'êtes jamais satisfaites.
Si nos interventions ne servent à rien pour toi, sache qu'à l'inverse ton discours bien ciré ne fait pas plus avancer les choses, arrête un peu de jouer le moralisateur et d'imposer tes idées comme étant les seules vérités. Ce qui rend ton discours encore plus méprisable, c'est qu'en bon mysogine tu te plais à rabaisser les filles de ce forum avec des généralités à deux balles, alors qu'il est bien sur flagrant que tu ne dois pas savoir ce qu'est une femme mon cher, sinon tu ne tiendrais pas ces propos.
Reste donc avec tes idées réductrices, qui je le sais vont de paire avec ton esprit !
Mais s'il te plait vas t'en et laisse les gens ouverts discuter tranquillement (ta place n'est pas ici).