Ou situez vous la réussite de votre vie ?

zvetlana002

New Member
Florian91 link=topic=95456.msg1083510#msg1083510 date=1235785228 a dit:
Je regrette vraiment le talentueux ChriScary qui dans un topic similaire avait réussit par des longues tirades à démontrer par A+B que la recherche du bonheur en plus d'être par nature insatiable, était un recherche débile par son essence même.Il me faudrait bien du temps pour retrouver le talent de son post.Je suis bien amusé de voir que sur ce topic quasiment uniquement composé de filles, on est le droit au discours classique du "vivre au jour le jour", "l'argent ne fait pas le bonheur", "on peut être riche, avoir des amis, une famille et être malheureux", de telles lapalissades n'apportent rien au débat pardonnez moi de vous le dire.
A quoi bon recherchez le bonheur, que veut dire le bonheur ? Pour moi ça ne veut rien dire, je ne suis absolument pas dans cette recherche en ce qui me concerne, pour moi il est plus important de faire ma vie en restant digne et en respectant certaines valeurs, peu importe si mon bonheur immédiat en pâtit, car mon épanouissement en sera plus grand. C'est peut être un peu ça le problème des filles, vous recherchez toujours un bonheur inatégniable, donc vous n'êtes jamais satisfaites.

Si nos interventions ne servent à rien pour toi, sache qu'à l'inverse ton discours bien ciré ne fait pas plus avancer les choses, arrête un peu de jouer le moralisateur et d'imposer tes idées comme étant les seules vérités. Ce qui rend ton discours encore plus méprisable, c'est qu'en bon mysogine tu te plais à rabaisser les filles de ce forum avec des généralités à deux balles, alors qu'il est bien sur flagrant que tu ne dois pas savoir ce qu'est une femme mon cher, sinon tu ne tiendrais pas ces propos.
Reste donc avec tes idées réductrices, qui je le sais vont de paire avec ton esprit !

Mais s'il te plait vas t'en et laisse les gens ouverts discuter tranquillement (ta place n'est pas ici).

S

Smart57

Guest
D'abord ce n'était pas Chriscary mais Bastard Free Rider et par ailleurs nous discutons de la réussite et non du bonheur, si tu regardes le sujet !!!

Disons que si tu souhaites débattre avec les autres et apporter ta pierre personne ne te reprochera quoique ce soit mais entre parenthèses, débattre ne veut pas dire rabaisser les autres ou lancer des attaques personnelles.

Cela vaut pour toi comme pour les autres bien entendu :wink2: :smile:

zvetlana002

New Member
Florian91 link=topic=95456.msg1083546#msg1083546 date=1235820150 a dit:
N'y a-t-il pas une légère contradiction dans tes propos ?

Revois tes classiques et on reparle de la notion de contradiction après ;)

marjo17_2

New Member
Patrice084 link=topic=95456.msg1083517#msg1083517 date=1235801933 a dit:
Je me contenterai de renvoyer à la chanson de Renaud Miss maggie

Belle image pour nous les femmes :aplause:
merci pour cette référence bien appropriée :dacc:

LILYB

Best Member
Bastard Free Rider link=topic=95456.msg1084179#msg1084179 date=1236084044 a dit:
La réussite d'une vie n'a aucune qualification...
Manger et Baiser suffisent à la Vie pour qu'elle y trouve sa Réussite...
Quel ennui...

Ça dépend pour qui.
Perso, Manger et B :spam1: comme tu dis, je n'appelle pas ça réussir sa vie.

vir9inie

New Member
Pour moi c'est un équilibre entre la vie affective, professionnelle, matérielle et d'autres "petits trucs" qui ne s'expliquent pas.

Je parle en général car je ne pense pas que le bonheur et la réussite se "mesure" de façon concrète. C'est juste des éléments pouvant rentrer en ligne de compte.

Et vu la situation actuelle et ma situation actuelle, je pense que la stabilité en même temps, dans tous ces domaines, ca n'a pas de prix , donc oui , je pourrais me considérer "en voie de réussite" à mon age

ken

New Member
LILYB link=topic=95456.msg1084348#msg1084348 date=1236110426 a dit:
Ça dépend pour qui.
B :spam1: comme tu dis, je n'appelle pas ça réussir sa vie.

Ça y contribue quand même...

zvetlana002

New Member
Tu parles ! Clamser comme ça c'est vraiment RI-DI-CUL ! :laugh:
Je ne sais pas si c'est réussir sa vie, mais en tous cas c'est réussir sa sortie ça c'est clair !

labourloche

New Member
Alyyah link=topic=95456.msg1084591#msg1084591 date=1236189837 a dit:
Je ne sais pas si c'est réussir sa vie, mais en tous cas c'est réussir sa sortie ça c'est clair !
Oui, c'est bien ce que je voulais dire :moke2:

LILYB

Best Member
ken link=topic=95456.msg1084579#msg1084579 date=1236187507 a dit:
Ça y contribue quand même...

Je n'ai pas dis le contraire.
Seulement, dire que Manger et B :spam1: suffit à réussir sa vie, je trouve ça un peu réducteur quand même.

Florian91

New Member
Alyyah link=topic=95456.msg1084591#msg1084591 date=1236189837 a dit:
Il y a des fois il faut savoir sortir après être entrer, sinon on risque la sortie définitive.

Pisistrate

New Member
Florian91 link=topic=95456.msg1083510#msg1083510 date=1235785228 a dit:
Je regrette vraiment le talentueux ChriScary qui dans un topic similaire avait réussit par des longues tirades à démontrer par A+B que la recherche du bonheur en plus d'être par nature insatiable, était un recherche débile par son essence même.Il me faudrait bien du temps pour retrouver le talent de son post.Je suis bien amusé de voir que sur ce topic quasiment uniquement composé de filles, on est le droit au discours classique du "vivre au jour le jour", "l'argent ne fait pas le bonheur", "on peut être riche, avoir des amis, une famille et être malheureux", de telles lapalissades n'apportent rien au débat pardonnez moi de vous le dire.

Merci, votre message me va droit au coeur.

Pour répondre au sujet, je n'ai pas envie de m'étaler mais avoir atteint l'étranger est pour moi le symbole d'une réussite professionnelle. La prochaine étape est donc de construire ma famille. C'est le second step conditionné par le premier.

Florian91

New Member
Pisistrate link=topic=95456.msg1085405#msg1085405 date=1236450498 a dit:
Merci, votre message me va droit au coeur.

Pour répondre au sujet, je n'ai pas envie de m'étaler mais avoir atteint l'étranger est pour moi le symbole d'une réussite professionnelle. La prochaine étape est donc de construire ma famille. C'est le second step conditionné par le premier.
Je parlais bien sûr de ce post en particulier, parce que parfois tu dis aussi des conneries sans nom en bon défenseur sans vergogne du libéralisme que tu es :laugh: , mais bon tu cultives le politiquement incorrect et je ne peux qu'apprécier en tant quepourfendeurde la pensée unique, dommage que les modos n'ai pas toujours la sensibilité et l'ouverture idéologique de te laisser t'exprimer.
Pour moi on peut tout dire tant qu'on ne tombe pas dans l'insulte c'est mon côté mec tolérant de droite. Je parle bien sûr des propos visibles sur le forum, car ce qui se passe en mp ne me regarde pas.