ou trouver des annales et pleins pot (fiches de cours)??? AGTL???

majü

New Member
ben tout est dans le titre !
existe t il des annales de bts tourisme AGTL ?
ou des genre de pleins pot avec les resumés des cours...?
merci pour vos suggestions!!
 
L

Laura77

Guest
Non ! (pas à ma connaissance!) :laugh: :laugh: je sais c'est lourd...
 

majü

New Member
:happy:
super laura !!!
au suivant??? des suggestions???
merci d'avance !
majü
 
L

Laura77

Guest
oui mais ce lien, la personne recherche des sujets et leurs corrigés alors qu'ici elle veut peut-être plus des résumés de cours, des exos alors que je sais que ça n'existe pas !!donc c'est pas la peine d'attendre un "suivant" car le tourisme, tout le monde s'en fout et ne se fatigue pas à faire des annales ou pas encore et le liens donné dans l'autre post, ils ont même pas les sujets 2003/2004/2005 alors que ce sont ceux-là les plus intéressant vu que avant 2002 c'était l'ancien bts...!on doit se résoudre à écouter les profs en intégralité...quelle horreur! :chessy:
 

majü

New Member
lol
laura tu es excellente !! :wink2:
j'adore !!
en tout cas merci pour ton avis ca m'a fait marré !
j'espere pour vous que les fetes se passent bien quant à mes fiches elles attendront bien la rentrée... en tout cas certaines ! lol
merci a vous deux ! (toi et mimie bien sur ! car toujours là quand il faut !)
big kisses
majü :laugh:
 
L

Laura77

Guest
Bah de rien, moi ça me fais plaisir de vous aider quand je peux et je le dis quand je peux vraiment pas! :cool: et j'espère que tu passes de bonne fêtes aussi!!C'est bien de faire des fiches, t'as bien raison!! :wink2:
 

hamnessa

New Member
Ca serait sympa maju que tu mettes (si tu le peux) tes sujets et corrigés de l'examen blanc que tu as fait, pour nous en faire profiter et qu'on puisse également s'entrainer car au niveau du Cned on a rien de tout ça :blink: Ca serait vraiment sympa :wub
 

snurky7

New Member
Cherche des fiches de révision

:biggrin:salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un aurait des fiches de révisions pour les différentes matières pour les exams!!car moi je ne sais vraiment pas quoi mettre dans mes fiches ça devient des romans!!!merci :dacc:
 

Ca peut vous intéresser