ou trouver des etudes de cas ?

Emy84

New Member
bonjour, je n'ai jamais fait votre bts, ni l'ancien.moi je viens d'un Bts CE.
voilà mon pobleme : je suis en train de préparer un concours et, il parait, une des épreuves ressemblerait à un de vos exercice anciennement appelé etudes de cas en bts action commercial.
cela se présenterait sous forme d'une multitude de documents à lire et surement à analyser. plusieurs questions sont posées et les documents contiennent des éléments de réponses.

bref pour mon concours cet exercice s'en rapproche.
néanmoins, je n'arrive pas à trouver sur le net des annales avec le sujet + le corrigé gratuitement.(ah si, un vieux exemple datant de 1999 sur Carrefour). pourriez vous m'indiquer si vous connaissez un lien ou je peux trouver UN exemple gratuit (j'en veux pas 10, mais un se serait deja pas mal...avec l'autre de 1999, cela me permettrait me voir un peu le style...)

voilà, je vous remercie beaucoup...

pourriez vous me répondre par mail ? j'ai peur de ne plus consulter souvent le site...mon exam est bientot (29 novembre) et je veux reviser le max ...

merci de votre aide...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
sur le site vos avez quelques exemples d'étude d ecas de Bts Muc ( assez ressemblante à celle des action co avant)
page d'acceuil du site

sinon c'est pedagogie.aix-marseille
 

snowsexandsun

Best Member
Je relance ce sujet car j'en cherche également, mais des supplémentaires à celles qui sont proposé sur le forum (déjà toutes faites...)...
Je suis allée sur le forum que vous avez indiqué P THIBERGE, mais je ne les ai pas trouvé...
Connaissez-vous des liens vers des études de cas ?
Est-ce qu'il y en a d'autres "officiels" ?
Merci d'avance :happy: