ou trouver des places de foot?

lainaross

New Member
Bonjour à tous,
Mon ami est fan de l'équipe de Monaco au football je souhaiterai lui offrir des places or je ne sais pas trop ou en trouver sur quel site aller pouvez vous svp me guider :closedeyes:
 

lainaross

New Member
je n'arrive pas à trouver des places pour paris ou monaco joue alala je ne suis vraiment pas douée lol mais bon ca reste du foot et pour moi...c'est aussi interresant que regarder les feux de l'amour... Voir pire :laugh:
 

jagger

New Member
lainaross link=topic=18987.msg172587#msg172587 date=1142523040 a dit:
c'est bien ce que je dis il n'y aucun match avec monaco se situant à Paris

si je comprend bien tu veux aller voir le match a paris et tu veux voir monaco
 
regarde tout simplement sur les sites comme la fnac
ou déplace toi dans les centres de billeterie carrefour et fnac car sur places ils te diront carrement ou tu vas te situé dans les tribunes
ce qui évite les mauvaises surprises... :tickedoff:
 

yallah5

New Member
si c'est pour un match un monaco tu vas direct à l'entrée du stade le jour du matche je pense c'est bon, louis II à guichet fermé ça a du arrivé deux fois! lol :laugh:
 

MAb

New Member
yallah5 link=topic=18987.msg173529#msg173529 date=1142602739 a dit:
si c'est pour un match un monaco tu vas direct à l'entrée du stade le jour du matche je pense c'est bon, louis II à guichet fermé ça a du arrivé deux fois! lol  :laugh:

Deux fois tu es bien optimiste !  :laugh:

carole super motivée link=topic=18987.msg173533#msg173533 date=1142602809 a dit:

Qu'est-ce qui se passe ? T'es vénèr ?
 

MAb

New Member
carole super motivée link=topic=18987.msg173549#msg173549 date=1142603254 a dit:
je suis toujours opimiste telle est ma devise :"super motivée" quoi qui se passe!!
non ..........non....... pas énervé :cool:


:mad:

C'est juste tes smileys qui "m'inquiètent" un pti peu voilà tout ! :laugh:
Donc, si j'ai bien compris avec yallah, le match de Monaco au Parc est déjà passé... Mais tu peux ptet lui offrir un piti weekend à Monaco + la place ! Et toi, en attendant tu vas boire un coup au bar juste à côté !
 

lainaross

New Member
oui merci carole je vais me renseigner à la Fnac j'aimerai tellement trouver ce cadeau a mon copain!!! mais bon je vais devoir attendre qu'il y ait un match dans le coin :cry:
 

Ca peut vous intéresser